Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vrac !

Publié le par Clochette01

Plein de petites choses ce soir !!!!
On a pu regarder en famille le dvd de Clochette et on a passé un bon moment, donc je vous conseille de le regarder si vous avez une âme d'enfant....
On a retrouvé notre connexion internet avec joie...
J'en ai profité pour rattraper les 3 pages de commentaire que j'avais en retard grâce à vous...
J'ai déjà envoyé mon inscription à la rando du Téléthon.....
J'ai donc tenu le rythme !!!!!
Merci à vous tous.
Commenter cet article
J
Pas de soucis, Clochette connait le chemin pour rentrer à la maison!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Sans souci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut avoir le courage de ses opinions et de ses actes.<br /> Allez encore un ti pour la route!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, moi aussi j'en reprendrai bien un p'tit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ben non, dans le gosier !!!!  Pfffff faut tout t'expliquer  !
Répondre
C
<br /> <br /> J'osais pas le dire directement .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas chaud ce matin -4, allez un tit coup d'antigel
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le gazoil ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et vu le temps ça va aussi réchauffer!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y en a bien besoin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ou une tite prune !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai et avec le temps qui fait ça réchauffe!
Répondre
C
<br /> <br /> Autant qu'un p'tit coup de schnaps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Actif ou ardent ? En tous cas pas radio !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ardent, c'est pas mal ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai vais le mettre au régime Taillefine, , mort de rire avec mon image !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le charbon ... Actif !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai, ça parait pas comme ça, mais...Tiens j'ai réussi à mettre une image sur l'article 4100, juste un ti blèm de taille,   ha ha ha
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois quand tu veux.... Méthode à ....affiner dirons nous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui parce que la grêve c'est du sport
Répondre
C
<br /> <br /> A battre le pavé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est pour être en pleine forme pour la gréve de jeudi !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'a fais même pas par respect pour les intervenants extérieurs qui acceptent de venir rencontrer nos élèves de 3ème ce jour là ! Mais ce sont les élèves qui ne sont pas là, c'est pour ça<br /> que je suis devant mon ordi maintenant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben ouai, c'est un prof, faut qu'il s'entraine !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est pas facile, croyez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah Jean-Marc est en grêve
Répondre
C
<br /> <br /> Et donc pas payé !!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je pense que si les organisatuers du téléthon prévienne les journaux de la présence de clochette, ca va être une pure folie!Content de voir que tu vas mieux J-M!
Répondre
C
<br /> <br /> La foule en délire et tout et tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euhn une trés grosse remorque !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Enorme pour transporter tout le fan club de Clochette ! Le bus de Stef ne suffira pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le jour du Téléthon aucun équipage ne sera aussi important que celui de Clochette, va être obligé de lui mettre la remorque.
Répondre
C
<br /> <br /> Accrochez vos ceintures, Clochette est au départ !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon, je vois que tu t'ai régalé avec Clochette, plus qu'a défier le Téléthon !!!Vas'y Clochette, on est tous là !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elle ira et remportera son défi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi oci jé vu clochette cété tro mignon jé adoré !!! bisou bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! J'attends la site avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut jean marc!!! contente de te revoir !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il vous reste un mois à Clochette et à toi pour vous mettre en condition pour le Téléthon.Mais ce jour là nous serons tous derrière vous pour vous pousser.Cette année pas question de ne voir que la ligne de départ.Allez Clochette   BANZAÏ
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerai la voir dans le rétro au moins cette année la ligne de départ !!!!! Oh hisse ho hise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le DVD clochette n'était même pas au Cinebank, alors ce soir c'est télé grenadine en famille
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien change de loueur, c'est une honte s'il n'a pas LE dvd de Clochette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />