Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2008 première !

Publié le par Clochette01

                


                               J'ai reçu ce matin au courrier le dossier d'inscription pour la rando prévue par le club Goupil 4x4 dans le cadre du Téléthon le 6 décembre 2008 ! Comme je veux conjurer le mauvais sort qui s'était acharné sur ma Clochette l'année dernière, j'ai bien l'intention de m'y inscrire cette année et de la faire cette balade !

                                Seulement voilà, c'est aussi la date de l'anniversaire d'une des filleule de Blandine et la veille de l'anniversaire du filleul de cette même Blandine ! Ah la la ! Que c'est dur d'avoir un agenda de ministre pour une famille ! De toute manière, il va falloir faire des choix. Il y aura des pleurs et des grincements de dents comme disait l'autre !

                              Affaire à suivre donc.
Commenter cet article
J
Heureusement que Clochette fonctionne mieux que ta connection internet.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, là j'aurai pété un cable.... USB ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas le droit à l'erreur
Répondre
C
<br /> <br /> Nicht, Verbotten !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Plus que trois semaines pour apprendre ton texte !
Répondre
C
<br /> <br /> Mon discours ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dis il sort quand le film ? dis vite, allez quoi, c'est quand ?
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ose pas en parler avant d'avoir vu mes producteurs et mes cascadeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh ouai ça ce serai super !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffira d'attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Clochette à mexico etc......
Répondre
C
<br /> <br /> Clochette à Monte Carlo.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et si tu pouvais faire des suites... Tu sais comme avec la cox.
Répondre
C
<br /> <br /> Je verrai ce qu'en dira la production !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai hate de suivre les exploits de Clochette sur mon petit écran
Répondre
C
<br /> <br /> Ca arrivera bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'en attendais pas moins de toi .
Répondre
C
<br /> <br /> Ben heureusement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
La prépa d'un champion ou d'une championne peut être secrete mais ses exploits se doivent d'être publiques
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils le seront, ne te fait pas de soucis pour ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai hate de voir les vidéos de vos explois.Mais surtout ne néglige pas la préparation (entrainement, massage, controle médicale...Euh mécanique) n'oublies pas que Clochette est une championne et qu'il faut en prendre le plus grand soin.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je n'oublie pas, et une championne qui sait se montrer capricieuse.... Elle seule autorisera ou non la diffusion de sa préparation ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si Clochette était un peu souffrante l'an passé il n'en est pas de même cette année et le duo Clochette-Jean-Marc risque de se faire attendre un longt moment.Et comme j'ai souvent raison !!!! Hi, hi,hi!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne te tromperas pas cette année encore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Eh bien, voilà, le problème est résolu, ah les femmes elles sont extraordinaires, elles ont les solutions à tout. Bravo Blandine.
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est bien dit....de la part d'une femme !!!! Solidarité féminine je présume ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très instructif de venir lire de temps en temps quelques commentaires sur ce blog !!!!!!!!! Pour ce qui est de vos bons conseils, je n'ai qu'une chose à vous dire, ne vous faites pas de soucis. Pour  l'anniversaire de ma filleule, je vais y aller avec les enfants et Jean-Marc pourra aller faire le Téléthon. Et je ne m'inquiéte pas car il nous rejoindra très très vite, vu que sa splendide voiture, s'arrête net dès la ligne de départ et ne veut plus démarrer ensuite (conf. le Téléthon de l'an dernier) !!
Répondre
C
<br /> <br /> Wouais ! Merci ma chérie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouf !!! sauvé !!!! Promis j'le f'rais plus !!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'as intérêt car Sainte Clochette ne sera pas toujours là pour te sauver !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tonnerre de Brest.... aurais-je déclenché la colère du Dieu Jean-Marc ? vite Clochette, viens à mon secours....
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que Sainte Clochette sait interceder pour ses amis et que tu as la chance d'être un de ses amis fidèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Dommage que tu ne sois pas grec, on dit toujours va te ....etc, tu aurais pu au passage leur demander de te prêter un Dieu !!!!!C'est une connerie ??? bon tant pis !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ho, attention à toi, si tu ne veux pas que j'envoie un éclair sur ton Range ! Je ne suis pas toujours d'un calme olympien !!!! Nom de Zeus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Parce que tu n'es ni dieu ni grec
Répondre
C
<br /> <br /> Ah..... C'est donc pour ça.... Pas grec, je le savais déjà, mais pour le reste, c'est une terrible découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou par laaaa !!!!  le choix va etre dure va falloir faire vite dans la journée !!!a tel heure tu va a un endroit et pui lotre et pui le téléton MDR !!! bon courage !!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la, pourquoi ne peut-on pas être à plusieurs endroits en même temps, hein ? Les dieux et les déesses grecs y arrivaient bien eux !!!! Pourquoi pas moi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pas de quoi, si on peut rendre service !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours bon à prendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Là Jean-Paul, tu prends des risques avec Blandine, mais bravo, toi tu assume, moi veux pas d'histoire !!! Je suis pour la paix des ménages !!!!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> En tous les cas, merci à tous les deux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si c'est un problème de places je peux te prêter un bus pour faire le téléthon^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super sympa de ta part ! Je ne sais pas si ton patron sera content car je ne suis pas sûr de pouvoir te le rendre en bon état !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu prends la filleulle que tu installes à la place arrière gauche, ensuite le filleul que tu installes à la place arrière droite, où l'inverse si ils préfèrent, tu fais monter ton copilote à l'avant droite puis tu t'installes confortablement derrière le volant et vous faites le Téléthon tous ensemble.Voilà problème résolu. Et les enfants seront ravis. Et Jean-Marc aussi. Contrairement à Tege, j'assume parfaitement, tu peux donc faire part de ma suggestion à Blandine qui peut faire office de copilote.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la, c'est Corneilien cette histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Parfois les choix son difficile à prendre mais tu peux toujours tirer à courte paille !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'ai bien peur de ne pas être assez honnête pour ça, et de marquer les pailles pour les reconnaître !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aie ... Les anniversaires et les évènements "qu'il-faut-surtout-pas-louper", c'est souvent en même temps ! Une vraie malédiction !
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, une vraie malédiction !!!! Il fauit dire aussi qu'on cherche les coups, puisqu'avec Blandine, nous n'avons pas moins de 7 filleuls et filleules !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Facile : pour l'anniversaire de la Filleule, tu lui offre la balade en 4x4 et le tour est joué !!!! Pareil pour le filleul, comme çà, vu ta générosité pour sa famille, Blandine ne pourra te refuser un tel geste de bonté !!!PS : ce commentaire doit être détruit dans les 5 secondes après avoir été lu. Si par hasard tu te faisais prendre, je nierais toute participation. Bonne chance.
Répondre
C
<br /> <br /> Reçu Monsieur Felps !<br /> <br /> <br /> <br />