Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ting ting, un bruit de clochette sur MA Clochette !!!!

Publié le par Clochette01

 

                   Il était une fois.....Cela faisait quelques jours qu'à chaque creux et chaque bosse que je prenais, j'entendais très distinctement un bruit métalique qui résonnait comme une cloche venant de l'arrière de ma Clochette.... Aïe aïe aïe, qu'est ce qui arrive encore à mon 4x4 ????? Allait il être en rade pour un problème de suspension, de transmission ou de train arrière ??? De pont ???? Ah non, pas à quelques jours de la rando Téléthon 2009 .... Mais alors impossible de savoir d'où venait ces parfaits tintemments ! Clochette refaisait des siennes ! Jusqu'à ce matin, où chargeant les enfants dans mon engin pour les ammener à l'école, j'ai remarqué que mon antenne CB avait légèrement glissé le long de son support et venait taper dans la jante de ma roue de secours, émettant un LA presque parfait, voir un SOL #.....

Il m'a suffit de remonter un peu la base magnétique de mon antenne pour être débarassé des tintements de Clochette !!!!!!!!!!

 Encore un conte de fées qui se termine bien !!!!

 

 

Commenter cet article
M
é musisiène avec sa la clochette..aaaaa c lé pneu ke jvoulé achté mé préféré d genr de black-star caiman ja-dor
Répondre
C
<br /> <br /> Bon choix !!! Mais...Le Kobra fait un peu moins agressif et convient bien à l'utilisation plutôt mixte que j'en ai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Educa quoi ?
Répondre
C
<br /> <br /> Et du caca ??? T'as pas passer l'âge de ça, dis ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
T'as gagné... J'me mets en grève.
Répondre
C
<br /> Ben tout de suite les réponses d'extrémistes !!!!! Pffffff. On s'croirait à l'éducation nationale !!!!<br /> <br /> <br />
J
PFFFFFF!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Là, j't'ai eu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
M'en fout Clochette m'en a offert une pour service rendu !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard ! Mais n'essaie pas de la refiler, elle est nomminative et n'oublie pas que je te connais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben surtout que tous les fidèles supporter seront dans la remorque!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Les places vont être chères !!!!! Elles sont d'ailleurs en vente sur ebay......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui Oui coinc" entre le caméscope, l'appareil photo, les piles de rechanges, la thermo, la caisse à outils, la...
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !!!! Mais je ne prendrai pas son taxi jaune, y pas d'place dans un Sam, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as trouvé ton copilote ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui !!! Tiens, il se peut que je le prenne aussi le Oui Oui de Juju !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben oui, elle a raison Eléonor, (mais surtout ne lui dite pas, ça va devenir insupportable à la maison !!!!) elle a peut-être envie d'écrire les aventures de Tingting au Téléthon !!! MDR
Répondre
C
<br /> <br /> Elle pourra le faire très bientôt en puisant son inspiration dans le articles que je ferai en rentrant de la rando !!!!!! Plus que quelques jours !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voyons, Messieurs encore une fois vous ne comprenez goutte aux fées, elle avait tout bonnement envie de voyager ta Clochette, ah! la Tingting, la grande muraille...Elle en a des frémissements dans les ailes...
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle voyage !!!!!! Son petit moteur vrombit sous le capot et ses ailes bourdonnent de plaisir..... Pzzzzzz voilà déjà repartie !!!! Hey, Clochette, attend moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
@ Clochette de la part d'un supporter pour le téléthon
Répondre
C
<br /> <br /> Elle saura apprécier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais du coup le ting ting de clochette ne te manque pas? lol !!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors pas le moins du monde !!!!! Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou jean marc !!! MDR le coup de l'antenne pas mal !!! tant de souci pour si peu !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bisous à toi aussi ! Je suis plutôt du genre mélomane, mais des bruits métaliques comme celui ci sur ma voiture, je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé son origine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Cette musique que te faisait Clochette, c'était pour t'encourager pour le Téléton,  si tu lui supprime, je crains le pire !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, ne parle pas de malheur !!!!!! Ca pourrait arriver, elle est tellement suceptible ma Cloclo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ménage la, pense que c'est bientôt le téléthon !!!!!<br /> N'oublies pas qu'elle est susceptible !!!!<br /> Non, non on parle pas de toi Clochette chérie !!!!!<br /> Pffffff, on a eu chaud là !!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit, on a eu très chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai t'empéches Clochette de faire de la musique, ça c'est vraiment pas sympa, honte sur toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais..... Pfffff, j'suis un grand incompris !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle devait s'ennuyer ta Clochette, alors elle s'est mis un peu de musique, et toi, le vilain humain !!! tu ne trouve rien de mieux que de lui supprimer!!! Bourreau de Clochette !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Dans quelques temps, on va même m'accuser de l'empêcher de développer ses talents musicaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Lui manque plus que les rails et bien sur quelques remorques à ta clochette pour imiter un vrai tram qui fait Ting, ting.....  
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, il est prioritaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />