Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de roues

Publié le par Clochette01

Avec l'arrivée des beaux jours, il est temps de laisser les roues d'hiver, pour retrouver les roues TT

A bientôt les pneus route

Vivent les pneus Tout Terrain

Je retrouve ma Clochette !

 

Commenter cet article
S
Bonjour Jean Marc, je continue à passer régulièrement sur le Blog mais effectivement il n'y a plus de publication. Que devenez vous Clochette et toi.<br /> stephane
Répondre
C
Salut Stéphane,<br /> Les jours passent, les semaines passent et 1000 fois hélas, je n'ai pas pris le temps de compléter mon petit blog de rien du tout. Mais heureusement, tout va bien pour nous !
T
Salut, bizarre, je n'étais plus abonné à ton blog !!!!<br /> Donc me revoilà
Répondre
C
Non, pas de soucis pour Clochette, juste le rythme de vie qui change... Mais Clochette roule presque tous les matins pour m'amener au Boulot ! Et j'en suis super fier !
S
Bonjour<br /> je passe aussi de temps en temps sur le blog et effectivement, tu ne postes plus, Clochette aurait t'elle des soucis
C
Merci Tégé pour ta fidélité... Mais il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus grand chose sur mon Petit Blog de Rien Du Tout depuis un long... trop long moment ! La fin d'une époque ?