Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une virée au salon du 4x4 à Valloire, 3.

Publié le par Clochette01

avatar2015

Un salon du 4x4, est souvent visité par des 4x4treux...

Alors, pour finir cette série d'articles, voici quelques spécimens photographiés sur place.

IMGP4509

IMGP4510

IMGP4512

IMGP4513

IMGP4514

4x4, c'est aussi des camionettes ou camping-cars...

IMGP4515

IMGP4516

Commenter cet article
T
<br /> Mais je ne vais pas vous raconter ma vie non plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'a pas le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  ans en 74, mais mon pauvre gars, tu n'existais même pas pour nous !!!! j'en avais déjà 25 et père de famille depuis le mois d'Avril !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Na na na na nère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @Jean-Marc<br /> <br /> <br /> Si tu veux pour le moment je peux encore te les avoir au prix de gros !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon allez, je sors profiter du soleil !!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux m'achever, c'est ça ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais non JP, on t'a dit qu'il en remettais depuis 3 ans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, ok, je sors...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh traitre, c'est toi qui a lâché le morceau !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, bon !!!<br /> <br /> <br /> T'es sur ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah c'est pas ce qu'on m'a dit !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ???????????? Qui a osé trahir ce terrible secret........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez prends ton biberon et va changer ta couche !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey, à 3 ans, je n'avais plus de couche !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh, ben moi, j'avais fini l'armée et je draguais à donf !!!!!<br /> <br /> <br /> J'écoutais Led Zep, Deep Purple, ZZ Top, Pink Floyd, Slade, les Stones, Sim et Topaloff et tous les trucs qui sortaient en France...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'était le bon temps !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PPFFF, ça commence à dater, ça nous rajeunis pas !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hein, Tégé ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te dis que j'avais 3 ans, alors, même si j'ai découvert tout ça un peu plus tard, en 1974, je ne me sentais pas concerné....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pour "j'aime tes genoux" c'est encore plus tôt : 1974 !!!!<br /> <br /> <br /> J'étais pas né!<br /> <br /> <br /> Hein ? marié ?<br /> <br /> <br /> ah oui c'est vrai depuis un an déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'avais 3 ans, mes parents ne me laissaient pas écouter ça à 3 ans....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma défense, c'était quand même en 1978 !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca remonte à loin... Une pye... un bail ..... Mathusalem quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, pas la bouteille de vin, mais le patriarche de l'Ancien Testament!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon J-P, tu as raison, (pour une fois PFFFF ) j'avais cru que c'était le célèbre duo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue humblement que moi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai on connait nos classiques !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut ce qu'il faut pour prétendre être un mousquetaire !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, je vois que le niveau remonte sur ce PBDRDT !<br /> <br /> <br /> Respect les anciens <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... Rassure moi, tu ne me considères pas comme un ancien, ou bien tu n'as pas de respect pour moi ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Surtout que "j'aime tes genoux" n'est pas de Topaloff et Sim mais de Henri Salvador.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> En 1974, parodie de la chanson Shame, shame shame on you de Shrirley & Co<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive youtube!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non CHEFFFFF , la chemise grise c'est une autre, là il s'agit de "j'aime tes genoux " !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que j'aille voir ça, ça ne me dit rien comme ça....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi t'aime pas ses genoux ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non... Les rillettes.... Oups....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça ne nous empêche pas de rigoler et de bien s'entendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour la chanson, moi je connais la version de Sim et P. Topalof<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où est ma ch'mise grise ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais c'est vrai qu'il était complet ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ??? Regrets ou remords ou rien de ça ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et pour en revenir une dernière fois sur la Golélette...<br /> <br /> <br /> cette photo a plus de quinze ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le moteur était serré et le bas de caisse rongé comme un bâton de réglisse !<br /> <br /> <br /> De plus, le seul endroit en bon état de ce véhicule était l'intérieur arrière et il me déprimait pas mal ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc pas trop de regrets en fait ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, Shirley & co ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si vous croyez que je suis fier de m'en être séparé ...<br /> <br /> <br /> J'avais charbonné pour le récupérer aux Hospices Civiles de Strasbourg et j'en ai rien fait !<br /> <br /> <br /> Shame on me !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes, SHAME on you !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tiens, il y en a qui ont fait une chanson et un tube là dessus....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des comme çà, on en voit pratiquement plus !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pour cause....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quand je pense que j'avais une Goélette ambulance que je n'ai jamais restauré faute de temps...<br /> <br /> <br /> ... mais bon, elle n'avait pas 4 roues motrices !<br /> <br /> <br /> Mais j'avais l'ambition d'en faire un camping car.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le Saviem TP3 étant la version 4x4 du Renault super Goëlette SG2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Après mon J7 que j'avais aménagé, je cherchais un Saviem TP3 pour aménager en CC, mais je n'en avais pas trouvé !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, déjà dans les véhicules de collection !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe le Hummer, sur la photo 3 il est en panne? c'est le chien qui le remorque...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Costaud le chien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau reportage avec plein de cousins à JJ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des cousins aventuriers !<br /> <br /> <br /> <br />