Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sam à la Daktari...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Dire qu'il y a quelques temps, je me posais la question d'un sam zébré, à la Daktari, cette série télé qui avait bercé mon enfance, en alternance avec Zorro...

Je me posais la question, et bien il y en a qui l'ont fait !!! Photo trouvée sur le net, en Belgique ou aux Pays-Bas...

119694541 1-suzuki-samurai-comm-ten-4wd-daktari-loop-of-slo

Commenter cet article
E
<br /> Pas mieux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là, je n'ai rien à rajouter !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien ????? oh !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin, sauf vous !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, je confirme TOUS !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comment ça tous Tégé?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pensez à mon coeur fragile !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne fait que ça !!! On le ménage !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais me voilà rassuré !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne devrais peut-être pas....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci J-M, car un moment j'ai cru que vous étiez tous ligué contre moi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, nous cherchons simplement une autre façon de rouler !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais cherchons nous à être discret avec nos engins !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement, ce n'est pas discret non plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te garantis que non !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai, pardon , je l'avais oublié notre Clochette !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment as tu osé ????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais je ne suis pas persuadé qu'en affichant une fée sur le capot, le coté innaperçu soit la premiere recherche <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ... euh... Comment dire?????? Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tégé evoque le fait que tu ne passerais pas innaperçu avec une telle déco JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> YAKAFOKON <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vert et noir, çà fait plutôt camouflage !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement, manque juste un peu de maron ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, n'oubli pas le pot de peinture blanche, le nouveau est vert !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on peut tout à fait faire des rayures noires sur du vert, ça fait cool et original à la fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça, ça fait aussi militaire ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et alors !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des promesses, des promesses !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vivement que tu ailles voir Tégé JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Appareil photo en main !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça doit être joli sur un Range !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je passerai chez toi, je viens avec un pot de peinture noire, promis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli, et avec çà, tu ne passe pas inaperçu !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />