Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Caribian de Robzi.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Robzi, un Français vivant en Thaïlande, et qui vient d'acheter un 4x4 Suzuki Caribian... Tiens, ça me rappelle quelque chose. A croire que mon petit blog de rien du tout vire à l'internationnale et que les articles de Jean-Luc sur les 4x4 Suzuki en Thaïlande ont portés leurs fruits ! Bref...

 

     "Bonjour je me présente je m'appelle Robzi.

 J'habite en Thaïlande et je viens d'acquerir un Caribian de 93 sj 413 long et j'aimerai t'envoyer quelquesq photos de chez moi avec le zuk!!!!

En l'attente de ton mail, je te remercie de ton blog très complet et heureux de le lire en tant qu'amoureux de sj!!! 

A bientot!!!!

Bye and chock dee pour ton blog!!! Bonne chance pour ton blog en thai bye
 

 Robzi"


"Bonjour à toi 

Merci de m'avoir donné ton mail; voilà j'ai pris quelques photos  dans la journée de la "bête". Je  l'ai achetée l'année dernière, c'est un sj 413 de 1993 long avec 76000km. je n ai rien changé dessus à part  les courroies accessoires et deux trois bricoles  pour la direction , je pense changer suspension et pneus en octobre!! Et de faire un pare buffle maison !!!!!!!!
suzuki caribean 002
 suzuki caribean 011
C'est encore un carburateur sur le moulin et par chance pas trop de problème dessus: je touche du bois.
suzuki caribean 014 Je t'ai mis une photo avec un vespa de 1959 !!retapé, mais d'origine!!!! Les photos  sont de chez moi ou des chemins juste derrière en attendant la pluie que les chemins deviennent un peu plus gras.
suzuki caribean 007
suzuki caribean 008
Je suis entourré de rizières donc pas mal de bourbiers mais gentil !!!!
Je ne suis pas un fou avec ma petite bête!!!!!
suzuki caribean 016
  Je te ferai suivre l'évoution du pépère et quelques photos pendant mes balades.
suzuki caribean 018
 suzuki caribean 022
suzuki caribean 023
Et encore merci à ton blog très intéressant .
Bises de Thailande 
l'ami Robzi!!!!!!!!!!!!"
Voilà donc de nouvelles pistes d'articles !
Commenter cet article
T
<br /> PFFFFFFFFFFF !!!!<br /> <br /> <br /> je ne répondrais même pas !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ????? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N'est ce pas un exces d'optimisme ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est du briton tout de même....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  5 ans avant de rouler en range ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai que ça fait long !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il aura peut-être son moteur !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui, ou son successeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peut-être que je roulerai enfin en Range !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un miracle est toujours possible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La preuve, tu viens de mettre le 31 800ème commentaire de ce blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Holala! non, je n'ose pas imaginer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et 5 ans de plus, ça va me faire ...........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça va être la galère !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah la vache, j'y avais pas pensé !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le même nombre d'années avec nous en permanence <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et tu n'imagines pas le pire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui serait ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça va faire long !!!! <br /> <br /> <br /> Toutes ces années sans vous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un enfer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il va falloir s'absenter de ce "petit blog de rien du tout" pendant des mois et des mois !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir des années !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et en CC çà fait loin !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre JJ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas trop quand même, celà va nous donner des idées de partir !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mister Robzi, fais nous rever avec d'autres photos stp <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, dès que Robzi m'en envoie, je les publie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui tu as raison, on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tete des bloggueurs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois, ça me fait peur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> àa peu arrivé, on n'est à l'abri de rien sur ce "petit blog de rien du tout" !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca peut effectivement arriver....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et puis sait-on jamais, quelqu'un qui aurait un sursaut de dernière heure !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il sera le bienvenu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoi qu'il arrive, le score sera beau quand même !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 31 200 il y a trois jours, mais alors on ne va pas en être loin finalement !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 31 453 ce matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenu sur ce blog et merci pour cette carte postale  Robzi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 31 200 ème commentaire de ce blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est qui çà Range.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est de la discrimination !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? Moi je ne trouve pas....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et pas un petit mot pour les Range Rover !!! <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien, nothing, nada !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci jean marc d avoir publié les photos et merci a tous les bloggeurs pour les commentaires des que j ai des nouvelles photos je te les envois et bonne route a tous avec notre petit suzuki( ma<br /> bébete ou le petit peper)!!!! bye <br /> <br /> <br /> l ami robzi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, je suis preneur de photos !!!! Merci en tous les cas, et bonne route avec ton pépère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci robzy les photos avec le soleil sont très belles ! Content d'avoir des correspondants !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je +1 avec tout ça Philippe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces beau !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec des paysages qui changent de par chez nous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour changer, c'est sûr, ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que Le blog de Clochette devient une grande entreprise avec des correspondant de par le monde !!<br /> <br /> <br /> C'est super !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça serait sympa en effet !!! Quand à toi...j'ai une surprise sur le ZUK ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa la petite surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey hey, je trouve aussi ! J'espère que Robzi passera commenter cet article !<br /> <br /> <br /> <br />