Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sam de rg

Publié le par Clochette01

 

Un jour, un message m'arrive sur la messagerie de l'administration de mon Petit Blog De Rien Du Tout. Un message d'un certain rg qui me demande des renseignements sur les pattes de fixation du parebuffle de ma Clochette. Il s'ensuit quelques échanges et rg accepte de m'envoyer des photos de ses travaux sur son samurai tôlé.

C'est ce genre d'échange que j'aime bien vivre sur mon PBDRDT.

Il lui a fallu fabriquer les pattes:

Et c'est parti !

Un bien joli samurai qui attend sagement son parebuffle !!!!

Merci rg pour ces photos !

 

 

 

Commenter cet article
J
Mais juste un ti truc, ça doit pas être pratique les journaux sur la vitre conducteur pour rouler !!!!
Répondre
C
Il faut juste s'y faire...
T
Mais c'est juste pour regarder, car un outil dans les mains du CHEEFFF, c'est dangereux pour sa santé !!!!!
Répondre
C
Très très dangereux ! Je n'y touche plus d'ailleurs depuis que j'ai gagné en sagesse...
J
L'est bien beau ce Sam...<br /> <br /> Le Cheeefff quand il a le capot ouvert comme ça ... C'est qu'il est en panne !!!!
Répondre
C
Ou que j'admire le moteur de ma Clochette !!!!! C'est tellement beau un moteur 1.3 injection mono point de Suzuki .....