Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tinkerbell cars ou les voitures fée Clochette.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

 

Je me suis souvent demandé si j'étais le seul à avoir associé ma voiture à la Fée Clochette...

clochette46.JPG 

nov10epeintu5Une rapide petite recherche sur internet m'a prouvé que non. Je ne suis pas si original que ça. La preuve en image:

autre clochette autre clochette2autre clochette3Bon, d'accord, on est loin des 4x4 !!!

 

autre clochette5

 

autre clochette6

 

autre clochette7

 

autre clochette8

 

autre clochette9

 

Même sur les motos:clomoto1

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Alors profite de tes vacances, pour le réaliser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> au cas ou ta memoire te fasse défaut... c'etait  5 articles le même jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, inutile de me le rappeler....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait JP ne t'avait il pas donné une pénitence? pi un défi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! 5 par jour de dis-je !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on va encore dévier !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une fois de plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu ne nous aides pas à commenter JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... Vous n'en vouliez pas 5 par jour passé un temps ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 3 articles sur le même theme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh 3, tout de même....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime bien celle sur le pick-up noir! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de bons goûts ! A quand sur une jeep cherokee ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> même si c'est déja la 3eme du nom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà ??? pfffff je ne m'en étais pas rendu compte !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais il est vrai que pour nous il n'y a qu'une Clochette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Donc en fait, tu manques completement d'originalité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai découvert en préparant ces articles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il faut que tu déposes une licence à l'inpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, voilà une bonne idée, avec un copyright !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est sans doute toi qui les a inspirés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JM tu recrute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des nouveaux membres pour ce petit BLOG...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais bon pas besoin de chercher bien loin quelle est la plus belles des voitures Clochette, c'est:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben, la tienne bien sûr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, tu t'es bien rattrappé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quoi ??? Toi un original ????   me non !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mort de rire le J-P !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ????? <br /> <br /> <br /> <br />