Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tinkerbell cars 2.

Publié le par Clochette01

III10e - CopieC'est certain maintenant, je ne suis pas le seul au monde à avoir décoré ma voiture d'une représentation de la fée Clochette, Tinkerbell en anglais.

Certains ont opté pour un amménagement intérieur plus ou moins complet:

sans-titred 

 

D'autres pour des autocollants assez discrets...

sans-titreb 

 

D'autre encore pour un bouchon de radiateur "Fée Clochette" absolument sublime, mieux qu'une Rolls Royce !!! J'adore !

sans-titrec 

 

D'autres encore ont choisi une peinture plus ou moins discrète. Je vous laisse juge de tout "ça" !

 sans-titree

 Voiture déjà présentée dans un article précédent, mais sous un autre angle en en photo "miroir".

 

sans-titref

 Voiture promotionnelle pour la sortie du dvd "Clochette et le Trésor perdu" déjà présentée dans un article précédent mais sous un autre angle.

 

sans-titreg

sans-titreh

sans-titrei

 

 

sans-titrej

sans-titrek 

 

Et pour certains, une voiture ou une moto, ce n'était pas assez, alors, que dire d'un... avion de ligne ????

sans-titrel

Commenter cet article
T
<br /> bonsoir pouvez vous me dire ou nous pouvons trouvez les autocollant de la fée clochette merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, il y en a paas mal en vente sur ebay, ce qui donne des liens vers des boutiques en ligne sympa. Vous pouvez aussi en trouver là: http://www.mpadeco.com/search.php?q=f%C3%A9e+clochette.<br /> Ce dernier site peut vous faire n'importe quel autocollant de n'importe quel taille si vous avez une image d'une assez bonne résolution.<br /> <br /> <br /> Enfin, vous pouvez essayer de contacter: contact@123crea.com du site http://e.hugues.free.fr/123crea/<br /> <br /> <br /> C'est lui qui m'a fait mon gros autocollant.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Essaie donc de t'habiller comme clochette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, j'ai ma dignité tout de même !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Désolé JM, mais ton pouvoir de séduction habillé en Clochette n'est pas flagrant <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, bien au contraire ! Je ne le revendique pas le moins du monde !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la p'tite fée fait l'unanimité <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semblerait effectivement que la majorité se soit transformée en unanimité.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et moi donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une majorité semble se dessiner !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je l'avoue.... moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben on est deux au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah vous préférez celle ci? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh, cette clochette là est nettement moins sexy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rassure  toi, si on te vois prendre ce chemin... nous t'enterons de t'arrter avant l'internement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, les gars, je n'en attendais pas moins de votre part !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ultime, oui, la dernière que je ferai avant d'être interné en HP !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais la personnalisation ultime serait  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serait quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est aussi ce sticker qui a ma préférence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous comprends ! Ma préférence va... à mon sticker à moi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien l'autocollant juste au trait...<br /> <br /> <br /> Discret mais efficace !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sympa tout ça! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de nouvelles idées pour personnaliser Clochette, des ailes, un bouchon de radiateur......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plus dur à installer sera ... les ailes, bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore des royalties en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! C'est bon pour mon budget...<br /> <br /> <br /> Hein, comment ça ce n'est pas possible ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Mince alors, j'y avais cru !!!!<br /> <br /> <br /> <br />