Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un reportage de Stéphane...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Ce qui est cool quand on tient un blog lu régulièrement et fidèlement par des commentateurs, c'est qu'ils pensent souvent à "mon petit blog de rien du tout". La preuve avec cet article clé en main que m'a envoyé Stéphane dernièrement. Merci à lui !

 

 

 

 

 

"Un petit bonjour de Bourgueil

 

Imaginez un peu  ma surprise en allant voir mon bateau au chantier, je me dis : « ce n’est pas possible, tu nous avais caché cela JM », alors j’ai joué au Paparazzi.

 

Voici dans la famille « Clochette » de notre cher et grand manitou de ce petit Blog de rien du tout comme JM nous le rappelle si souvent, la petite dernière « Clochette 4 » rien de moins.

 

Tu nous l’avais caché JM, la preuve ci-dessous……….à moins que…….

 ste1

 

Avec un petit coup de zoom sur le tableau arrière

 

 ste2

 

 

Tu vois, il y a aussi de superbes autocollants sur ses flancs. Et clochette prend une autre pause.

 

 ste3

 

 

Bon allez, je vais en dévoiler un peu plus

 

 ste4

 

 Sous un autre angle

 

 ste5.PNG

 

 

Allez c'était une petite dernière pour la fin, tu as vu, on l’a mis sur une remorque pour que tu puisses le tirer et l’emmener partout. Vous avez vu les couleurs, cela ne vous rappelle bien ?????

 

 

Alors JM qu’en penses tu :

·         Un mirage,

·         Un trucage,

·         Un rêve,

·         La reconnaissance d’un anonyme,

·         Un petit secret,

·         Un cadeau

 

ALLEZ JOYEUX NOEL A TOUS

Pour toi et toute ta famille, et à tous les bloggeurs de ce site. Longue vie à ton site"

 

 

 

 

 

Merci encore Stéphane pour ce reportage. Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais ce superbe bateau est équipé d'un moteur... SUZUKI... Ca ne s'invente pas !!!!

Il n'empêche que je suis content de remarqué que je ne suis pas le seul "dingue" de la fée Clochette !!!!

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Il avait aussi une belle casquette......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le propriétaire ressemblait bigrment à JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Franchement ces couleurs là, il n'y a que lui pour oser !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai en tous cas je suis sur que si Stéphane avait attendu un peu on aurait une belle photo de Jean-Marc sortant de la cabine ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas d'autres images ou scoop Stéphane? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, ça semble se tasser !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Santé et bonheur avant tout<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous sommes tous dans le même cas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Carpe diem <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un poisson chinois ?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Remarquez cette résolution je la prend chaque année <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous les jours même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une très bonne réolution Eric<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wahou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de changements et nouveautés depuis mon dernier passage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi, avec du retard, je te souhaite une très bonne année 2012 à toi et à ta famille :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma résolution 2012... profiter de la vie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et tu es sur que c'est une bonne résolution que de soutenir JM coute que coute? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous, je ne sais pas, mais moi, je crois que c'est une excellente résolution !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le début d'année, TEGE, il faut prendre des bonnes résolutions<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les tenir, au moins pendant...2 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah le fayot ce Stephane !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est normal, c'est le début d'année........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arghhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon bien moi je suis solidaire de JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, enfin un !!!! Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'estt JM, il y a des sam qui ont une déco original (rouge par exemple  et avec des traces de pneus...surement un Range qui lui a roulé dessus !!! ) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre sam !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du moins ici !...... car sur un certain Forum c'est pas le cas si vous voyez ce que je veux dire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de me soutenir Eric <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci... Mais tout de même !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors JM, quand fais tu une vraie personnalisation <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais comme c'est prouvé par Stéphane, c'est d'une banalité affligeante <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Banalité ... et affigeante en plus.... Là, tu m'enterres !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouvais JM atypique par sa déco et la couleur de ses sam's <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Atypique ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'imaginais au moins artiste, sympathique, cool, original, génial, divin,...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhh ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> D'accord avec TEGE <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  T'es sûr ??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment c'est possible ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu sais, il roule en Range !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A toi de trouver l'avion TEGE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sachant que celui que j'avais déjà mis en photo ne compte pas ! A toi à en trouver un autre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bons ugure, TEGE est de retour....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca promet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année à tous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! A toi aussi et à toute ta famille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme quoi cette déco c'est d'un commun !!!Pffff!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ho !!!! Fais gaffe tout de même !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et remarquez, le bateau est vert comme Clochette I !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des copieurs que j'vous dis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chiche, c'est un nouveau challenge....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... Vive les photomontages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal ça ! Une version bateau avec les mêmes couleurs et le moteur suzuki ! <br /> <br /> <br /> Bon, un avion maintenant !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Gagné, j'attendais ta remarque sur la marque du moteur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu n'as pas été déçu !<br /> <br /> <br /> <br />