Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette au Maroc. Le reportage d'Eric !

Publié le par Clochette01

      Ma petite fée Clochette en avait tellement envie... Je ne pouvais pas le lui refuser. Mon employeur refusant obstinément de m'accorder des vacances début mai, je l'ai donc laissée partir avec des Zukistes pour 15 jours de vacances au Maroc. C'est à Eric que je l'ai confiée, un jour de pluie pour 2 semaines de périple dans le désert marocain en 4x4 Suzuki. Un projet un peu fou dont Eric était à l'origine avec une joyeuse équipe.

        Puis départ pour le Sud et le soleil dans son Grand Vitara Cabriolet.

Heureusement, elle avait ses papiers d'identité pour prendre le bateau à Sète et passer la frontière.

Et la rencontre avec le Maroc et les Zukistes...

Ca fait envie, non ?

C'était un peu ma façon d'être avec ces passionnés de Suzuki ! Que de têtes connues, pour la plupart rencontrés lors des ZukDay's !

Ils ont accepté de poser avec la fée Clochette ! MERCI !

Les montagnes, les cailloux et Clochette !

Le sable, les cailloux et... Clochette !

Le désert, quoi.

Rencontre imprévue avec des Bédoins:

Petit bain de soleil aux pieds d'une tente bédoine:

 

Un amour de vacances: Clochette serait-elle tombée amoureuse d'un bébé dromadaire ?

Mais bon, il a fallu rentrer, plein de souvenirs dans la tête et plein de poussière tout partout. Une belle aventure !

Au fait, les 4x4 Suzuki ont brillé par leur fiabilité dans ce décors de rêve. Mais ça, c'était prévisible !

Merci à tous les participants qui ont joué le jeu pour ces photos et merci à Eric et Danielle d'avoir pris toutes ces photos et de me les avoir confiées pour cet article !

Commenter cet article
F
ooohhh la veinarde !! l'année prochaine j'essaie de participer ! ça me faisait trop envie !
Répondre
C
Je te comprends !
M
Voila je comprend le pourquoi
Répondre
C
Le pourquoi du comment... ;)
S
Ce fut un grand plaisir de partager cette aventure avec Eric, Danielle et Clochette ainsi que tous les autres participants. Dans la vie il y a parfois des occasions à ne pas manquer le défit MaroZuk en était une, je conseille à toutes et tous ce genre de voyage, rien d'impossible il faut l'opportunité et sinon il faut la créer car il y aura toujours des personnes prêtent à partager cela avec vous. vivement la prochaine ...
Répondre
C
Merci Skipper de ce témoignage et de cet encouragement à vivre des rêves ! C'est génial.
J
Au fait Cheeefff ... Nous sommes fin mai, un an de plus pour ce PBDRDT !!!! Tu nous fais les stats ?????
Répondre
C
Elles se préparent, mais je suis obligé d'attendre demain pour avoir les derniers chiffre de mai.
T
Je vois qu'Eric c'est bien amusé avec Clochette!!! tu n'a pas peur qu'elle veuille rester avec eux pour d'autres aventures.
Répondre
C
Non, même pas peur !
E
Nous ne pouvions qu’accéder à la demande de Jean Marc, c'est avec plaisir que nous avons participé à la réalisation de ce clin d'oeil.<br /> <br /> Notre clochette passagère s'est montrée discrète tout au long de notre périple Marocain, seul bémol, pas le moindre coup de pelle ni poussière de fée pour nous aider lorsque le sable des dunettes etait trop amoureux et tenait à nous garder avec lui :)<br /> <br /> Sinon Clochette est bien rentrée, quelque peu ternie par la poussière locale, mais une bonne douche a su lui redonner son éclat naturel !<br /> <br /> PS : Pour rendre à César ce qui lui appartient, je tiens à préciser que je ne suis pas là l'origine de ce 1er défi Marozuk, je suis un simple participant qui s'est un peu impliqué dans l'organisation.
Répondre
C
On s'en serait douté... du fait que Clochette ne daigne pas mettre les mains dans le sable... et que tu te sois UN PEU impliqué dans l'organisation !
O
Génial et merci à Eric et à tous les participants du MaroZuk d'avoir emmené notre Clochette favorite au Maroc Des étoiles plein les yeux ! Que du bonheur.
Répondre
C
Oh oui !!!! Merci à eux pour toutes ces photos qui donnent envie !
J
Va en avoir des souvenirs à raconter Clochette, sont pas couché Jean-Marc Familly !!!!!
Répondre
C
Certainement !!!!