Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques souvenirs de vacances, 3...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

De retour de notre périple en Andorre puis Espagne, nous nous sommes arrêtés dans un petit village ariègeois pour acheter de quoi soigner quelques bobos de vacances dans une pharmacie... Et de l'autre côté de la rue...

DSCN8958

Un joli Jimny !

Vivent les 4x4 de chez Suzuki !

Commenter cet article
B
<br /> il est chez lui  pourtant : ,,,,,  (le manuel ),,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, il est en bonne santé en plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors JM, tu n'as pas encore fait d'article sur Manuel?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, je l'ai fait hier...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui ! l'adresse et bonne, je te l'envoie se week end  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ERIC ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niark !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toute une époque !!!! et que de souvenirs !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'ai eu !!!!!!  le méme ! les castors juniors !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!!! Que de souvenirs.... Surtout avec les pages pour apprendre à faire des cabanes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ou la JM company<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est la JM family.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Normalement ça devrait relancer les commentaires sur les souvenirs d'enfance <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est celui ci ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> envoie moi un mail stp ( ton adresse ) , le manuel est toujour la ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en ai envoyé un à ton adresse chez aol... Est elle encore bonne ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et il fait avoir une certaine cluture cinématographique !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là.... Une culture certaine, même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Car çà date pas d'hier.........plutôt d'avant hier !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir même, avant avant hier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là, nous parlons d'un monde que certains ne doivent pas connaitre !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout que dans son fauteuil en osier, le boulot va pas avancer vite !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> " Et Manuel"....<br /> <br /> <br /> Tu es sure que Blandine va apprécier ce genre de coup de main? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui laisse le coup de main, je me contenterai du film ! Ca me changera des épisodes de Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et Manuel, il te donnera un coup de main pour entretenir Clochette III ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop sympa le Manuel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà sera ton cadeau de Noël !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok sa marche  je te le mets de coté !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je t'envoie un mail ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il me reste le manuel d'entretien d'origine du samurai , si sella intéresse quelqu'un? je me ferai un plaisir de lui offrir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> prem's prem's !!!! Moi moi moi !!!!! J'suis preneur !!!! Tu me le mets de côté stp ???? Je te contact dès que je peux en mp !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage Benoit, tu vas trouver le Jimny de tes reves <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! Faut que tu reviennes vite dans la familles des Zukistes et avec un "truc" qui te permette de venir aux prochains ZukDay's de ta lointaine contrée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si si il y en a !  mais soi avec beaucoup de km ,, soi il sont dejas vendu ( je peut aller les voir que le samedi ) ,  un petit modele essence tolé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un bon choix ! Courage, ça va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà va lui faire de l'air sous sa jupette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu t'en plaindrais ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pas facile à mettre Clochette sur le capot avec la prise d'air !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a sans prise d'air !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que c'est sympa un Jimny !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bizarre, à part la tapisserie à fleurs, on dirait qu'il est garé sous ton porche !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, il y a moins de lumière sous mon porche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bravo tout de même pour avoir mis le 32 900ème commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je veut le méme              je cherche toujour<br /> ,,,,,,,,,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je veux le même, mais je ne suis pas autorisé à chercher ! C'est qu'il n'y a rien ou que tu cherches quelques chose de très très précis ?<br /> <br /> <br /> Parceque ça doit se trouver un Jimny de par chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Attention JM tu vas tomber sous le charme....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois, hélas, que c'est déjà fait !<br /> <br /> <br /> <br />