Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques souvenirs de vacances, 2...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

En vacances en Ariège, nous en avons profité pour faire un passage en Espagne... Et là, Fanny a eu le temps de réagir et de photographier, pendant que nous roulions, un Suzuki Grand Vitara 3 portes.

DSCN8938

Il fallait faire vite... Bravo Fanny !

Commenter cet article
E
<br /> Sacré Tégé, il ecrit ça et part...loin...loin...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très loin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout quand tu vois ses photos !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sait parler aux filles, lui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel fayot ce Thomas !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie photo ! C'est jamais simple de prendre une voiture qui roule en photo ! Bravo Fanny <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sera heureuse de lire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et çà c'est un sujet de sa majesté !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que dire....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> UN RANGE ROVERT !!!! na !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut revoir tes cours de français <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de philosophie ! Qu'est ce que le beau ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois que c'est un sujet Tégé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un beau sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "Un Suzuki est beau"  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non ! je ne sortirai pas, il pleut !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, l'eau, ça fait pousser les plantes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un Suzuki !!! c'est pas un sujet çà !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas un sujet, tu as raison, c'est une perfection, un art de vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus tu parles d'un sujet !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas n'importe lequel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben vous l'avez cherché, il faut parlé du sujet !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fanny aurait pu ouvrir la fenètre, nous n'aurions pas vu les reflets !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne veux pas prendre la défense de MA fille, mais dans le Berlingo de SA mère, celui avec les fleurs et tout et tout, les vitres arrières ne se baissent pas, elles ne peuvent que<br /> s'entrouvrir...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'accord, alors parlons en !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eric veut que nous revenions au sujet !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je suis 100% d'accord avec lui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sinon, je vais passer un sale 1/4 d'heure !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Combien tu donnes pour que j'enlève tout ça ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Euhhhhhh ! pourvu qu'elle ne lise pas çà !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que risques tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qui c'est qui porte la culotte !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la, tu prends des risques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est normal !!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me permets une remarque... Que se passe t'il si Eléonor tombe là dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout passe par moi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh c'est toi qui contrôle tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle n'utilise même pas le mien !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment fait elle pour survivre alors dans ce monde de communication ultra rapide ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour le tel portable, c'est mon épouse qui résiste !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a bon dos Eléonor !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-M sera peut-être indulgent !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais sans plus alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour une fois !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourtant, c'est pas notre genre de dévier du sujet !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ??????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 33 000 ème commentaire de ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme quoi, les commentaires d'une photo de GV, ça peut vite dériver <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très vite.... Trop vite ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'utilise celui de mon épouse......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu y arrives ? Pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi non plus j'ai pas de portable....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi quelqu'un serait t'il bientôt grand père....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi en tous les cas ...... !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoique, ça vient vite çà aussi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant les vacnces, on est tombé sur une série de T-Shirt humoristique, dont un, spéciale fille qui disait" Un jour, mon Prince viendra... et mon père le dégommera !"  J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, mais tes enfants n'ont pas encore de compagnes et compagnon !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oupssss !!! ce que j'ai pas dit, c'est qu'il se sert de celui de sa compagne !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le veinard ! Moi, je ne sais pas me servir du portable de ma femme ! Trop compliqué pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vois, c'est pas si dur que çà à les élever !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me faire part de ton expérience, ça me motive !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon fils a 37 ans et toujours pas de tel portable !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai peur que les miens en aient un bien avant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as raison J-M, résiste comme moi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme on peut, quoi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment ??? c'est la guerre alors !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de ça, parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez JM reconnais le, ta réddition est pour bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Noooooonnnnn, je résisterai jusqu'au bout... Nous sommes ici par la volonté du peuple et nous en sortirons que par la force des baïonnettes... car ça fait mal !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les couleurs.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De camoufflage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les miniatures.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la hachette.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pioche...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la pelle.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la scie...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rappelez vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rappelons nous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait Clochette est un camp retranché....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un village d'irréductibles Gaulois qui résistent encore et toujours à l'envahisseur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le dernier des mohicans.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> S'il n'en reste qu'un ce sera J-M !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tel Highlander !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il résiste !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, avec acharnement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On prend les paris<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le contrat avec l'ainé, c'est en entrant au lycée... Sauf s'il arrive à plus de 14 de moyenne...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Combien de temps tiendras tu......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Donne nous la recette JM....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca tient en 3 lettres N.O.N. !<br /> <br /> <br /> <br />