Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire un 11 novembre ???

Publié le par Clochette01

zblogo

Que faire un 11 novembre, hein, franchement ??? Bricoler ? Se promener ? Non ! C'est avec joie que j'ai chargé ma petite famille dans Clochette pour des commémorations...

 1111b

D'abord Bastien, Fanny et Julian avec leur groupe scout...

1111a

Puis, retour maison, laisser le temps à Bastien de se changer, et départ pour son premier 11 novembre en tant que JSP... Jeune Sapeur Pompier.

1111e

 

Il est beau, non ?

1111f

 

Fidèle et efficace petite Clochette, mon bon samurai 419 !!!

 1111c

Elle aussi, elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1111d

Commenter cet article
S
<br /> <br /> en vous connectant tous les jours sur ce petit blog de rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vous en saurez plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et d'une nouvelle idylle naissante......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je parlais de clochette et de JM bien sur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les histoires de couple qui se déchire......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se croirait à la télé-réalité !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Venez vite découvrir les nouvelles tribulations de clochette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Venez vite !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai, il y a de nouveaux articles......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, qu'est ce que je disais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vous le saurez en vous connectant sur son petit blog de rien du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Saine attitude que voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, mais voilà a t'il eu assez de temps ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  pour qu'il nous mette quelques nouveaux articles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'espérai faire ce matin, sI J'AI UN PEU DE TEMPS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et je pense à JM qui est actuellement en train de cravacher pour rattraper son retard... et je rajoute des coms aussi vite qu'il répond !!!! alors je vais lui laisser du répit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, exactement, pensez à moi, pensez à moi les gars !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais j'ai aussi d'autres activités... alors je vais bientôt passer la main !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUf !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane : la je crois que j'ai pris un peu d'avance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BBBBBBBAAAAAANNNNNNZZZZZZAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joyeux Noel et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le 25 décembre au soir .... nous aurons dépassé les 20 000 commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rattraper ta semaine d'absence oui mais pris de l'avance non...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> car.... tu le sais bien.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez JM courage, ce n'est qu'un entrainement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel entrainement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je pense avoir quasiment rattrapé ma semaine d'absence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon j'arrete pour ce soir, je fais trop de fautes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oublié pas oublier !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah bah non, on ne les a pas oublier !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ABBA, vous avez oubliez????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus des 70's que des 80's !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as oublier les fruits JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, je ne suis le seul à le dire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et les groupes genre ACDC font un retour en force auprès des ados ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Scorpion reprend ses tournées !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De même que la tournée des artistes des années 80 à un succès fou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec les filles j'ai un succès fou... disait une chanson du début des 80's !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vrai que les tubes des années 80 sont très connus des jeunes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu rajoutes 5 légumes et c'est bon... Manger, bouger !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les fruits, il ne faut pas oublier les fruits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon il est vrai que ces airs sont entrainants et qu'ils donnent envie de bouger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sans compter les nostalgies sur les voitures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Même chez les jeunes, ils dansent encore sur des musiques des années 80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous tiens bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah si tu parles aux quadras, là je suis pas concerné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> seriez vous mélancoliques......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah le bon temps jadis, les quadras ont la nostalgie dans les oreilles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pourtant il y a des efforts de faits pour essayer de detecter les futurs humoristes, genre l'emission animée par Laurent Ruquier...<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé de la voir, manque d'expérience certaine, mais certains ont quand meme un vrai talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A voir comment ils évolueront !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est l'époque où les humoristes étaient drôles, ce qui n'est plus guère le cas....<br /> <br /> <br /> Bien entendu cette remarque n'engage que moi et j'assume pleinement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun ses goûts...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rusé le TEGE.pierre il revenu un peu à la tv il y a quelques temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, je crois que ça ne marche pas alors allez dans Google et tapez Pierre Pechin, vous saurez tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parfois plus simple et plus direct !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Revoilà le lien<br /> <br /> <br />                                      Perre Péchin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Google à voir ce lien : Pierre Péchin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Au fait qu'est-il devenu ce Pi hier Pêche Hein ???<br /> <br /> <br /> Il était génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le privilège de l'age ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Priorité aux ancêtres !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop fort le JP, il a trouvé du 1er coup lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, mais ça ne compte pas....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vu le nombre d'etangs de la Dombes ( c'est dans l'Ain )<br /> <br /> <br /> Ton jeux de mot est particulierement adapté JP...<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Seront ils classés parc naturel régional... Depuis le temps qu'on en parle...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je dirais Pierre Pêch' Ain !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime cette façon de l'écrire, petit clin de noeil à Eric et Jean-Marc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on apprécie !!! J'adore Pierre Péchin !!! Ses imitations d'accent m'ont fait mourir de rire plus d'une fois !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non je pensais pas à ceux la...., mets ton bonnet, ici il y a du soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pierre  "1/4 d'Ain" ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (oui je sais un peu tirée par les cheveux celle ci, je vais me prendre une veste )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout vu là où tu habites !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pierre HAFUZZI  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pieere Ponce ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pierre Hetailepotolai ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />