Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus que quelques heures...

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Malgré la course que sont toujours ces fins d'années scolaires (bulletins, conseils de classe, commissions d'appel...) avec en plus les répétitions pour la fête de la musique, l'organisation et la participation à cette dite fête de la Musique, je n'ai pas assez de temps pour tout faire, alors mon petit blog reste en attente. Mais voilà quelques nouvelles fraîches:

J'ai enlevé hier ma barre stabilisatrice, avec quasi le même soucis que sur Clochette n°1, mais tout s'est bien terminé.

Le parebuffle est prêt, il devrait être installé ce soir !!!

Il ne me manquera que le nouvel autocollant de Clochette...

Allez, bientôt des photos, des reportages et tout et tout !!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Après pitié, on dit toujours ENCORE.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et on a raison quand c'est bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> PITIE !!!!<br /> <br /> <br /> ah pardon, c'est pas encore commencé !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut ERIC, non nous ne sommes pas en vacances et nous nous lamentons dans l'attente de nouvelles................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va venir ! Après, vous crierez "pitié" !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous êtes tous en vacances ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore, mais ça ne va pas tarder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à la JP Family !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem ! Un ou une Zukiste de plus !!!!! Un bon placement pour dans 20 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo au nouveau grand père jean Paul, ah moins que ce ne soit pas la première fois... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo jean paul felicitations pour les grands parents et les parents bien entendu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci les petits et a samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très heureux d'avoir fait ta connaissance et celle de ton Pikachu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon W-E au Zuck Days !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ZuK Day's !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben quoi, il y en a qui roule encore  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ? Mais pas dans l'ouest français !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un Range !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Un QUOI ??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jean Paul quel nouveau projet de véhicule en remplacement..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Moi je le sais mais je ne dirai rien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez profitez en bien...........<br /> <br /> <br /> n'oubliez pas la crème solaire, l'alka selzer et l'appareil photo......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... on a oublié le premier, pas eu besoin du 2ème et bien fait fonctionner le 3ème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que des bonnes nouvelles donc <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir monter ce pare buffle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai été un peu absent cette semaine mais pour la bonne cause, celle qui fait des grands pères...<br /> <br /> <br /> Et aussi une mauvaise nouvelle : Sam nous a quitté aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh..... OUAIS !!!! et mouais....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue à toi Bonello...<br /> <br /> <br /> Eric je te souhaite bonne route !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amusez vous bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bienvenue à toi sur Clochette's blog Bonello <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Welcome !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez 2 ou  3 coup de fils pro, et je quitte le bureau... <br /> <br /> <br /> Le temps de charger le sam et en route pour les ZUK DAY'S, en faisant une étape chez Danielle ce soir <br /> <br /> <br /> Bon WE à tous... on vous racontera !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui qu'on vous racontera !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi pour les intervious , les photos et le copilote je m'en charge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais confiance mon grand, et ils sont nombreux ceux qui attendront tes images !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Courage, c'est bientôt les vacances !!!<br /> <br /> <br /> J'en connais une qui va être gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mais tu comptes jouer au autos tamponneuses ce WE, previens moi que je roue loin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, c'est pour me protéger des moustiques qui doivent pululer dans le coin !!!!!!! Bienvenue à toi sur ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />