Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ZukDays approchent !

Publié le par Clochette01

logozukdays10

C'est dans 8 jours seulement que commenceront les ZukDay's !!! C'est quelque chose d'absolument génial qui se prépare pour le petit monde des Zukistes français ! Vitara, SJ 410, SJ 413, Samurai, Jimny, il en aura de tout !

Il va de soi que je ferai tout un tas d'articles sur cet événement !

Mais déjà, voilà quelques petits "trucs":

logozukdays10

L'ancienne affiche

zukdays3in

puis la nouvelle avec tous les sponsors de l'événement:

powerpoint-affiche-avril-1d2cc85

La "plaque" qui tend à devenir officielle, l'ancienne avec Clochette n°1

paque clochette

Puis celle avec Clochette n°2... Mon imprimante étant en rade, j'espère pouvoir me l'imprimer à temps...

 paque clochette 2

Et encore, je vous passe les T-Shirts !!!!! Ca donne envie d'y être, non ???? En tous les cas, encore bravo et merci à tous les organisateurs de ce moment unique !!!!

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais non Stéphane, sur les 47 hectares, il y avait de quoi de ballader tranquille et sans casse , mais ce ne sont pas<br /> forcement les images qui sont postées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> EXACTEMENT, je confirme, il y en a pour tous les niveaux, du pilote et du véhicule !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez rien qu'un mot ... IMPRESSIONNANT que des pros, mon vieux SAM aurait assurémment rendu l'âme dans ces conditions...t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si vous voulez voir quelques images en attendant les articles de JM, cliquez ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais je ne vous en dit pas plus, je ne suis pas forcement objectif du fait de ma participation à l'organisation.. et je ne voudrais pas priver JM des nombreux articles qu'il nous reserve !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rassurez vous, les photos seront celles de Bastien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... aussi pour mes photos !!! Les articles suivront dès que j'aurai retouché terre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mince, c'est déja fini !!!!<br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour rouler Danielle et moi, mais quel plaisir que ce rassemblement <br /> <br /> <br /> Des passionnés dans un super esprit de convivialité, sur un terrain tip top et inondé de soleil ... on a vu pire<br /> comme conditions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Y ont t'ils la permission de minuit signée de la patronne..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nan !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Couché pas 21h30, mais pas après 22h non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà la théorie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe boulot Eric, pour résumer je dirais :"Tudiou la belle bête!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le premier arrivée garde la place pour les autres et prépare l'apéro ....<br /> <br /> <br /> C'est bien ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Samouraïnormand :<br /> <br /> <br /> Je serais aussi sur le bivouac le plus calme, je pense que JM aussi!<br /> <br /> <br /> Ce qui ne nous oblige pas non plus à nous coucher à 21h30 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfaitement exact !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @Stéphane :<br /> <br /> <br /> Rendons à César.... je n'y suis pour rien pour les plaques, c'est le travail d'un participant, Did500 sur forum4x4... et nombreux sont ceux qui lui ont demandé d'en faire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, alors prêt pour le rassemblement ? Moi le plateau est reservé, le fourgon amenagé prêt a charger, reste plus que les courses et les 600 km a faire !!! Tu t'installes sur quel camp<br /> clochette ? Nous on va s'installer sur le bivouac couche tôt avec le camion ( jumper)  si c possible car il nous faudra du repos pour la route dimanche 7 heures de route !!! Bon préparation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui que je suis prêt !!! Mais encore tellement de "petites choses " à faire en dernière minute !!!<br /> <br /> <br /> Côté couche tôt, rôle de père de famille oblige !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau travail Eric, les participants vont être heureux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HEUREUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Qui n'a pas sa plaque? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et quelle est la périodicité des crises de croissance..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là réside le mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais il n'est pas si haut que ça <br /> <br /> <br /> Il n'a pris que 3cm depuis sa derniere crise de croissance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore ???? Il faut finir par être aussi qu'un Land !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Va falloir un escabeau pour monter dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un échaffaudage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au tour du pilote de faire uen cure identique........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre, dur à avaler les jumelles et les réhausses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh, Eh c'est une cure de vitamines que tu lui as fais subir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir à tous<br /> <br /> <br /> Merci mon chéri pour la photo.<br /> <br /> <br /> En effet, il a grandi notre SAM. Je vous souhaite à tous une excellente soirée et à bientôt au ZuksDays !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! A bientôt donc aux ZukDay's, qui approchent à grand pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je vois que Clochette est toujours présente au poste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, toujours !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Danielle voulait voir une photo de Saminator version "croissance terminée <br /> <br /> <br /> Alors je vous la montre aussi..."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Danielle : qu'en penses tu ma puce?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les autres quelques détails :<br /> <br /> <br /> Les dernières modifications (faites par adherence 4x4)sont :<br /> <br /> <br />  - réhausse des points de fixation fixe des lames<br /> <br /> <br /> - mise en place de  4 amortisseurs trail master<br /> <br /> <br /> Résultat +3cm, et un avant qui n'est plus affaissé, les amortisseurs sont encore un peu durs, car pas encore rodés, mais semblent très efficaces.<br /> <br /> <br /> Nous en avons profités pour faire changer l'embrayage qui commençait à fatiguer (il avait fumé 2 fois déja).<br /> <br /> <br /> D'après Fred, les Sams hispaniques ont des embrayages plus fragile que les versions niponnes, nous avons donc opté pour une version robuste. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Désolé d'être peu présent messieurs dames... mais j'ai un tantinet de travail... pour la bonne cause <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tantinet ???? A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh oui ça approche à grand pas !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les bus days, c'est pour le lendemain des zuks days.<br /> <br /> <br /> afin d'assurer et de convoyer les heureux participants....l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien qu'on rentre, malgré les casses !!!! Mais non, il n'y aura pas de casse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca promet <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivement cet événement ! (C'est là que je regrette de pas avoir de 4X4 )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca viendra bientôt ! Quand tu auras ta première voiture, il faudra bien la choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dimanche 27, quand je pataugerai dans la boue, j'aurai une petite pensée pour vous les Zukistes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement qu'il pleut alors, sinon, c'est dans la poussière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon J-P, que fais tu ???<br /> <br /> <br /> Moi je sors !!!<br /> <br /> <br /> Ah ben non, il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si si, il y a un rassemblement de bus tous les matins devant le collège à côté de nos ateliers!!!<br /> <br /> <br /> Des vrais mordus, ils sont là tous les jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même le WE ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben des bus days, il y en a plein dans toutes les grandes villes touristisques...<br /> <br /> <br /> Quoi, c'est pas ça ????<br /> <br /> <br /> On m'aurai enduit d'erreur ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on t'a enduit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et c'est pour quand le BusDay's ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />