Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pfff déception....

Publié le par Clochette01

logozukdays10

PFFFF dans une vingtaine d'heures, je serai aux ZukDay's-ça c'est génial- mais sans le parebuffle de Clochette car malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à le fixer. Une fois en place, il ne tient pas droit et pique du nez, même en serrant comme un malade... Ecoeuré et dégouté... J'ai bien peur qu'il ne me faille en chercher un autre...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> JM, à toi le soin d'organiser une petite ballade locale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> WAOUHHH !!!!!<br /> <br /> <br /> Comment est-ce possible tant de possesseurs de Sam !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bon je sors......mais fait plus frais dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la clim !!!! Ou les vieilles maisons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Eric,<br /> <br /> <br /> Effectivement je me souviens parfaitement de toi.<br /> <br /> <br /> Ce sera avec grand plaisir de sortir à plusieurs véhicules.<br /> <br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bienvenue sur clochette's blog Marcel <br /> <br /> <br /> Si je ne m'abuse, nous nous sommes rencontrés aussi au ZUK DAY'S, j'étais à l'entrée et nous avons discuté de la proximité de vos domiciles à JM et toi même <br /> <br /> <br /> Je suis bien sur partant pour vous accompagner  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes vu aux zuk days, le week end dernier.J' espère que malgré ton problème mécanique, tu es bien rentré.<br /> <br /> <br /> J' habite sur Beynost, et si tu as l'occasion de faire des ballades dans le secteur, je serais bien partant. Je possède un santana 410, que j'ai beaucoup amélioré avec un nouveau moteur, kit<br /> measson, treuil, etc... Pour l'instant, depuis la fin des travaux, je n'ai pas eu d'occasion de le sortir trop.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> Marcel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, je te recontacte en MP dès que possible ! En tous les cas, merci pour cette discution sympa que nous avons eu sur place ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour les commentateurs de ce blog presents (Bonello60,Samouraï normand), ravi de vous avoir rencontré...<br /> <br /> <br /> Et pour vous et les autres.... rendez vous pour les ZUK DAY'S 2011 dont la date sera fixée dans les prochains jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil qu'Eric !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De retour d'un WE magique <br /> <br /> <br /> Pour vous rassurer... JM est bien rentré et sa fumée blanche ne semble pas un probleme mecanique... mais il vous en dira plus lui meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut, j'espere que ton retour c'est fait sans soucis mecanique, tiens nous au courant de la suite des evenements a tres bientot<br /> <br /> <br /> eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Oui retour sans soucis, la suite très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'éspère que ça n'a pas gaché ton week-end quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah m****<br /> <br /> <br /> Dégouté pour toi.<br /> <br /> <br /> Enfin profite bien de ton WE quand même. Reviens avec de belles photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah, que dire sur un beau pare moustique chromé...........<br /> <br /> <br /> C'est une idée de cadeau non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait que certaines personnes tombent par inadvertance sur cette idée....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur la pare-moustiques de Sam il y avait deux fers plats qui reliaient le pare-choses au pare-chocs sur le dessus et l maintenaient dans la bonne position. Regarde sur les photos de Sam que tu<br /> as, tu devrais avoir une idée plus précise.<br /> <br /> <br /> En tous cas, il n'a jamais bougé, même quand ma tite femme a poussé une barrière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'avais aussi sur Clochette1, mais pour le passer sur la 2, j'ai dû les virer, maintenant, ils me manquent.... Bouhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> amene le au zuk on verra bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas pas pu...pffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Soudes - le, il va tenir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois, je me demande si... Mais bon, pas encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Améne le, on va bien arrivé a le monter a tout ce qu'on va être !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça ne rentre plus dans Clochette ! Plus de place !<br /> <br /> <br /> <br />