Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ères nouvelles post ZukDay's !

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Juste quelques infos tardivement ce soir...

Les ZukDay's se sont superbement bien passés. C'était un moment génial. Trajets, installation, décors, activités, ambiance... Géniaux !!!

Seul petit bémol à ce tableau merveilleux, 2 fois où en montée, Clochette s'est mise à dégager une fumée blanc-bleu pendant quelques minutes en montée, position 4x4 long en poussant un peu le moteur à 3500trs/min. Et puis après, plus de soucis, plus rien d'anormal... Affaire à suivre. J'ai appelé SOS4x4 qui m'a assez rassuré, me rappelant qu'il n'y a pas de miracle en mécanique: si il y avait un gros problème, Clochette continuerait à fumer. Ca m'a un petit peu gâcher la fin du rasso, mais pas assez pour me faire regretter ! Bien au contraire. Je salue donc bien sincèrement tout ceux que j'y ai rencontré et qui viennent ou viendront sur ce "petit blog de rien du tout" et je remercie encore une fois toute l'équipe d'organisation.

A très bientôt pour des photos et des reportages plus "développés".

Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou cher jean marc me voila enfin par chez toi ; ) holala sa fait trop longtemps que chui pas passé vilaine moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu es toujours la bienvenue Aurélie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'avenir nous le dira !!!<br /> <br /> <br /> Mais ça sera au minimum une structure d'organisation pour le prochain rassemblement .. mais aussi des remises pour<br /> les adhérents chez les principaux fournisseurs... des infos etc etc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui et re oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il va y avoir un afflux de participants......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors là, ça va zouké...............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive les îles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le Z.U.K. machine ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca danse et ça chaloupe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais nous sommes déjà sur le pont pour la préparation de l'édition 2011 !!!<br /> <br /> <br /> et la creation d'un club national de Suzukiste... le Z.U.K <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GENIAL !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pffff, c'est passé bien trop vite !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> TANT MIEUX (2 fois)<br /> <br /> <br /> 1: pour ton super W-E<br /> <br /> <br /> 2: pour tes soucis de fumée qui n'ont l'air que passagés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Content pour toi Vive les photos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ta fumée blanche/bleu ... j'y connais rien du tout mais quand ça m'arrive c'st le carbu qui est encrassé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Pour ce qui est des photos, elles arrivent bientôt ! Pour ce qui est de la fumée, il doit s'agir d'huile ou de liquide de refroidissement qui brûle et qui se retrouvent dans les gaz<br /> d'échappement... Je continue à creuser ! Mais cela fait 300 km que je n'ai pas eu un pet de fumée !<br /> <br /> <br /> <br />