Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux sièges ????

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

Je passe tellement de temps à répondre à l'avalanche de commentaires qui s'abat sur mon petit blog de rien du tout (plus de 23 000 à l'heure où j'écris cet article) que j'ai à peine le temps d'essayer de vous donner quelques news de l'avancement de ma Clochette. Samedi en début d'après midi, je suis allé me faire payer le café chez Eric pour procéder à un petit échange. Je lui ai laissé les plaques d'alu que j'avais installées sur Clochette 1 pour habiller les passages d'ailes et y intégrer 2 HP ainsi que la plaque d'alu que j'avais découpée et rivetée sur la porte arrière pour en faire de petits compartiments de rangement et je suis reparti avec les 2 sièges avant d'origine de Saminator.

Pour la petite histoire, je rappelle que je lui avais vendu 2 sièges de Ford Fiesta qu'il avait fait monter dedans, libérant ses sièges d'origine que je viens donc de récupérer... Ils sont en bien meilleur état que ceux de Clochette 3, il va me falloir les monter, tout en récupérant les glissières du siège conducteur. Bref, quelques heures de bricolage en perspective. Et des photos si j'ai le temps !

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Non ça ne se soigne pas JM... au contraire l'inventeïsme mottien va croissant avec l'age <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre de moi alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et toujours de l'animation sourirogene <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! Ca, ça me va !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quelque fois une redirection commentario-génératrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se soigne, dis ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Parfois de la relance articlienne variantesque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la.... C'est contagieux ton truc ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous faisons dans la diversification commentarienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhh, si tu le dis, je veux bien te croire... Mais au juste, c'est quoi la différence entre les deux ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je m'inscris en faux !!! nous ne faisons jamais de dérives de posts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet précis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et un petit com pour rien dire mais juste pour faire avancer le compteur de l'article sur un chiffre de dizaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En route !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà juste un petit exemple pour faire déraper un com !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Activité dont tu partages la maîtrise avec les autres Dalton !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quoi de la bénédictine ????<br /> <br /> <br /> T'as pas de la chartreuse plutôt ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus local !!!! Un fond de Chartreuse, mais surtout de la prune qu'un copain m'a refilée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au contraire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ma bénédiction...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on ne peut pas dire que tu fasses tout pour nous remettre sur "le droit chemin" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'impossible, nul n'est tenu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> D'un autre coté, je ne suis pas certain que tu detestes ça  cchhheeeeefffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous avons tendance  à l'oublier parfois et nous partons en papotage deliro-intempestif interblogueurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Pret d'etre venu nous rappeler que nous sommes sur un blog de 4x4 et de parler mécanique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En espérant qu'il ait trouvé la solution à son problème...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui Bonjour page Two <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour page 2 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà, c'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Juste avant les stats du Chef !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surtout en fin de mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On peut pas le laisser comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre petit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tiens mais il n'est pas encore à 50 cet article ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de ta réponse ce sont les deux roues ce sont juste des scuientement je vous tien au courant bonne fete de paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si il s'agit bien d'huile, ça doit effectivement venir des joints spy des 1/2 arbres de roues... En tous les cas, bravo pour ton blog et à vous aussi, passez de bonnes f^tes de Pâques ! A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouai, puis après il y a un range à faire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur la lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour j'ai trouvé ce blog trés bien voila j'ai un petit souci ma femme a un santana 4x4 samurai sj 410.<br /> <br /> <br /> celui ci a des fuites d'huile au niveau des roues avant au moyeux on ma dit ce sont juste les joints a changé j'aimerai savoir comment mi prendre .<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pret, et merci pour ce petit commentaire d'encouragement pour mon petit blog de rien du tout.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des fuites d'huile sur le sj410 de votre femme, il faudrait d'abord préciser si elles concernent les 2 roues avant ou juste une seule... Et puis, si le 410 est équipé de moeux<br /> débrayables manuellement ou non...<br /> <br /> <br /> Que ça soit de l'huile qui sorte par les moyeux (au niveau des moyeux, c'est plutôt de la graisse) me parait un peu bizare, car dans ce cas elle devrait venir du pont avant, donc joint spy à<br /> changer, et niveau d'huile dans le pont à vérifier sérieusement ! Sans ça, vous pouvez paaser là:<br /> <br /> <br /> http://www.forum4x4.com/threads/97675-moyeux-débreyables?highlight=moyeux+suzuki<br /> <br /> <br /> Sans ça, c'est démontage de la roue, étrier, disques, plaquettes, sortir le 1/2 arbre, changer le joint et ... tout remonter...<br /> <br /> <br /> Si vous voulez nous en dire plus, on pourra peut-être vous aider... Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je nous connais, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le pense aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Car il y aura sûrement un autre objectif à venir !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, je vous fais confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, ralentir un peu, juste un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Enfin nous ralentirons ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me suffira dans un premier temps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais promis une fois atteint notre objectif, nous ralentirons pour que tes petits doigts dégonflent un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!! En plus, avec la chaleur actuelle, ça n'arrange pas mes affaires !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pour y passer tant de temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Faut y qu'on l'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De retour et déjà sur ce petit blog de rien du tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est de la fidélité ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit bonjour de savoie entre deux repérages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!! Les pistes sont bonnes ??? Pistes non pas de neige, mais de repérage ?????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop occupé jean marc ; ) courage a toi pour ça qu'en ce moment j'ai le temps de faire des articles sur mon blog pas trop de commentaires a répondre mdr !!! bon vais me coucher biz jean marc bon<br /> dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ! Faudra que je passe sur ton blog pour laisser un com ou deux sur tes superbes illustrations... Parfois un peu "space", mais esthétiquement réussies !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je mettrai une petite salve demain matin... avant d'aller chercher le sam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens nous au courant aussi après !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon il va falloir recommenter un peu.. sinon tégé va être déçu à son retour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon voyage et séjour à vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Départ ce matin vers 10h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc devant l'ordi juste avant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ben oiu Stéphane, il y a des impératifs dans la vie !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sans avoir omis ta contribution Clochétienne journalière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'habitude d'une rigueur professionnelle d'antant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quoi Tegé à peine revenu déja reparti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dure la vie de retraité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est Blandine qui va être contente, un de moins pendant une semaine !!! Ouffff !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et mes élèves aussi ! Enfin leurs copies dans un délais raisonnable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon je vous laisse et à la semaine prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ciao à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est comme ci moi sur mon blog, je faisais plein d'articles sur un seul sujet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du genre une journée avec les Foux de BouX !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout ça pour faire un 2ème article sur le même sujet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Là J-M ce n'est pas sérieux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et bien pour une fois, ce n'est pas de ma faute, je passe tellement de temps à vous répondre que je n'y arrive plus à trouver du temps pour ces détails là (photos, articles...) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Où sont les photos ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore prises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais pour revenir au sujet présent .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce qu'il y en avait un ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non j'y crois pas !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah Bon ???? j'étais dans le lot ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, dans le Lot et Garonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ça, c'est J-P !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />