Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit délire musical...

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

Sûrement l'un des meilleurs batteurs au monde... Une petite pensée à Greg et à Hugo...

Mais quel rapport avec mon blog???? Regardez bien et dites moi pourquoi...

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> et en cas de besoin, une semaine de rush et l'affaire est dans le sac <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est plié !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> les absences des un et des autres ne devrait meme pas etre un frein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Avec la production du jour, nous en aurons un peu moins de 1100 à déposer en mai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moins que ça ! 1070 suffiront !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BBBBAAAANNNNNNZZZZAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez, un petit bruit d'encouragement et je change d'article !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gare aux oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et encore, c'etait le 22... et nous sommes le 28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 23 870 au 29 avril !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 23600 !!!<br /> <br /> <br /> c'est pas si mal pour "un petit blog de rien du tout" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tiens au fait on en est où au compteur ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Curieux !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au moment ou je réponds, les 23 600 sont dépassés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> jadore ce son il est bon le gars !!! mdr deriere lui ya un voiture comme la tienne !!! excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as remarqué la voiture rouge alors !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est pas gagné, mais a coup de 1000 com's par semaine, on peut facilement rattraper un leger retard sur le tableau de marche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca , c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi je crois qu'on va y arriver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je le crois aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas jalais... mais jamais bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rassure toi, tu n'as jalais été aussi pres des 25 000 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jalais ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Aurais tu besoin d'un moment de quietude <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bientôt de nouveaux paquets de copies vont s'entasser sur mon bureau...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quoi? mais tu veux tous nous faire sortir JM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben profitez, il fait beau !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop tard je suis dehors en train de prendre un cafè avec Eric !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Tégé, et Stéphane !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ouvre la porte pour sortir plus vite et je pose la question à laquelle tous pensent mais que personne n'ose poser ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce sont les casserolles que Blandine utilise pour faire le repas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras la prochaine fois où tu viendras manger à la maison avec Joce !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Viens donc Eric boire le café avec moi, tu vas voir mon humour !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la, ça promet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pfffff! moua j'fait pareil mais avec une cocotte en plus !!! et Hugo m'accompagne à la deuxième percut', sans clair ni contre et encore moins sans charleston, il est vraiment fort je l'avoue !!!!<br /> J'lui ai donné des courts au temps jadis...ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, oui, presqu'aussi vantard que moi le Greg !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Tégé : t'enerve pas c'est de l'humour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Dieu sait qu'il en a plein le Tégé  de l'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Après les commentaires précédents pas sur qu'il accepte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Qui ? Moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez je sors aussi, prendre un café avec Tégé... quoi que..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a du monde dehors dès que le soleil montre le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Depuis qu'il est immobilisé, il ne soit plus y avoir d'huile dans le tien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !!!!! Tu vas avoir des problèmes toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais ça ne te concerne pas Tégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi, il a un Range !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En les positionnant sous les fuites d'huile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Directe, spéciale friture !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les casseroles sont pour eviter de tacher le sol du garage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu veux fausser les résultats.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si ça avait été un range la réponse etait facile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu nous amuse pour faire tourner le compteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ? Non ! Ce n'est vraiment pas mon genre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jm on veut un indice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vous avez trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> du moteur qui faisait un bruit de casseroles !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je sors.....m'enfout il fait beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Au départ je pensais au bruit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pour repeindre Clochette 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> le pots de peinture c'est valable aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme Stéphane, j'aurais dit le Suzuki derrière, mais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Est ce une sono déportée pour le vitara? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle rythme !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a qui sont vraiment doués !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est excellent !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le suzuki vitara en arrière plan............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI !!!!! Trop fortiche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les seaux de peinture ou d'enduit après bricolage........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La coupe de cheveux peu être.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non...<br /> <br /> <br /> <br />