Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rencontre qui éclaire ma journée.

Publié le par Clochette01

L'autre jour, je m'arrête au supermarché à côté de chez moi pour acheter 2-3 bricoles. Vu l'heure à laquelle j'arrive, il y avait plein de places libres sur le parking. Et c'est vrai que je me suis fait le plaisir de choisir celle qui me plaisait, et pour cause...

C'est assez rare pour immortaliser l'événement.

 

Oui, je sais, je ne suis pas doué pour prendre des photos et encore moins avec le truc qui me sert de téléphone portable... Un dernier essai ?

 

Commenter cet article
J
@Tégé, @Eric .......Z'avez des nouvelles du Cheeefff ?????
Répondre
C
Toujours vivant, toujours debout, toujours la banane... Je reviens très vite !
J
Ben, Cheeefff, c'est quand même pas le boulot qui t'empêche de venir sur le blog ???? <br /> Ha, ha, ha, trop tard, suis sorti !!!!!!
Répondre
C
Ben si, entre autre !
S
JM, nous sommes inquiets ????
Répondre
C
Je vous comprends. Mais tout va bien. Le temps passe trop vite, mais tout va bien !
S
Ben oui t'es ou JM ??????
Répondre
C
A l'heure de tout de suite, je suis juste devant mon clavier !
T
Ben oui, t'es où CHEFFFF ????<br /> Pour ma part je reviens de 2 semaines en Camargue, un temps superbe, mais jeudi retour sous la neige !<br /> et Jolly-Jumper nous a fait un coup de calcaire, bloqué une journée et demi à Puy en Velay, radiateur percé !
Répondre
C
Je surnage à toutes mes occupations ! Ce n'est pas encore les vacances pour moi !
F
lol !!! @Jean Paul.
Répondre
C
Qu'est ce que je disais....
J
Bon C'est pas le tout, Cheeefff t'es où ? C'est mort ici !!!!
Répondre
C
Avant la Résurrection à Pâques !!!!
J
@Flo <br /> Pour les astuces photo au Cheeefff c'est pas la peine ... Depuis le début du blog on essaie ... Mais !!!
Répondre
C
Mais ils n'y arrivent pas !
F
clochette vous etes de la cotiére ? au plaisir de vous rencontré au detour d'un chemin.<br /> ps;petite astuce photo le soliel jamais jamais en face du photograff .lol
Répondre
C
Et bien nous sommes voisins ! Moi je travaille à Beynost !
F
Oui je suis de Beynost et je me promène en santana s410. ;-)
C
Oui, je suis sur La Côtière ! Tu roules en Samurai aussi ??? Au plaisir de se croiser !<br /> Pour ce qui est des conseils en photographie... J'ai bien peur d'être un piètre photographe irrécupérable !
T
Tout bien réfléchi, la première est pas mal, avec le reflet du soleil, on ne voit pas qu'elle est ratée !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais je sors, mais non ici il ne pleut pas !!!!
Répondre
C
Heureusement que j'ai le sens de l'humour, pas vrai ????
S
JM <br /> <br /> à force de faire de telles photos, nous allons t'enlever des points sur ton permis
Répondre
C
Oh vous êtes durs les gars !!!!!
T
C'est vrai que les photos sont pas terribles !!!<br /> <br /> M'en fout d'aller dehors, aujourd'hui il ne fait pas froid !
Répondre
C
Oui, mail il pleut !
J
Juste un p'tit truc Cheeefff ... T'es toujours aussi mauvais en photo !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard suis dehors !!!
Répondre
C
Lui aussi il s'enfuit... Le pleutre ! LOL !
S
Toue réflexion faite<br /> <br /> J'hésite!!!!!!!<br /> <br /> Vite je sors, m'en veux pax pas JM
Répondre
C
Comment ça tu hésites ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, il est déjà sorti....
J
Je préfère celle de gauche, tu vois la blanche et verte
Répondre
C
Je te comprends ! Tu as de bons goûts. Tu as le droit de revenir la semaine prochaine !