Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques temps en Allemagne...

Publié le par Clochette01

En faisant des recherches sur les Samurai et autres sj sur le net, je suis tombé sur cette ancienne série de photos provenant d'un article de présentation des sj de chez Suzuki dans une vieille revue allemande de voitures. Une sorte de reportage sur les sj. Wonderbach !!!!

Un petit peu de soleil en cette fin d'automne pour le moins frisquette et "brouillardeuse".

Un petit pique nique romantique au bord de l'eau...

Heureusement, les affaires de plage et le pique nique tiennent dans le coffre. Sinon, il fallait acheter un long (de sj, pas de pique nique...). Si les affaires se trouvent dans le coffre à l'arrière, que trouvons nous à l'avant ?

Oui, le moteur ! Bravo ! C'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau... Ici, c'est le moteur d'un 410 !

Et entre le coffre et le moteur, qu'est ce qu'il y a ?

Oui, le poste de pilotage ! Pas d'appuie-tête, ancien tableau de bord, siglé sj410, une banquette arrière... Une pièce de musée.

Le volant. Si si, ça existait déjà à l'époque... Et le radio-cassette.

Et devant le moteur ?

Un pare-buffle intégré au pare-choc.

Comme il fait beau et chaud (à l'époque du reportage), pour éviter les reflets, pourquoi ne pas abattre le pare-brise (après le pare-buffle, le pare-choc, le pare-brise):

Alors, ça ne fait pas envie ?

Attendez moi, j'arriveeeeee ! Euh.... Ich Komme !

Commenter cet article
S
Je crois que la destination de ton prochain voyage scolaire est tout trouvé jean Marc
Répondre
C
Achhhhh, warum denn nicht ???? Ahhhh pourquoi pas ????
T
beau reportage quand même !
Répondre
C
Et bien pas moi ! Moi j'aime pas "j'aime pas". Dixit le Schroumph Grognon !
J
Moi, j'aim bien le "quand même" !!!!! gnark, gnark !!!!
C
N'est ce pas !
T
Pour J-P, s'il est comme moi du ja ja ce n'est pas la même chose !!! mdr
Répondre
C
+1 !!! Sehr gut !
J
Je confirme !!!!!! ya, ya !!!!!! gut jaja !!!!!
C
Oui, c'est certain qu'il doit être comme toi notre ami J-P !
S
il est en superbe état
Répondre
C
Oui, mais c'est normal, au moment des photos, il était neuf !
T
Bon compartiment moteur
Répondre
C
Propre et neuf... pour l'époque !
J
Ya, ya ich liebe !!!!!
Répondre
C
En plus, quand tu fais l'effort d'apprendre l'étranger, et que tu vas à l'étranger, et ben ce n'est pas le même étranger qu'ils parlent... Dixit Coluche !
J
Déjà je fais un effort pour mettre un com en relation avec ton article, faudrait p'têt pas exagérer. C'est pas parce que t'es prof que tu vas réussir à me faire parler autre chose que le français. Les touristes ne font pas l'effort de parler français, ben moi, je fais l'effort de ne parler que le français. ;oD
C
Ja ja !!!! Revois tes cours d'allemand ! ;o)