Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël 2016 !

Publié le par Clochette01

Et oui, c'est Noël, alors, avec Clochette, mon bon vieux samurai 413 injection monopoint de chez Suzuki Santana, j'adresse à mes lecteurs un message de Paix:

Mais méfiez vous, des Clochettes, il n'y en a qu'une au monde, ne tombez pas dans le piège tendu par ces sirènes qui croient qu'on peut mettre une ou plusieurs jolies filles sur le capot d'un samurai pour remplacer MA Clochette !

Faut pas croire au Père Noël tout de même !

Joyeux Noël et attention aux pâles copies de l'originale

 

Commenter cet article
T
Coucou me revoilà, j'avais un problème de réception de mail sur cette adresse, résolue par le fiston !!!!<br /> bon ben j'espère que vous avez passé un joyeux Noël.<br /> Pour info, je n'ai pas vu non plus la mère Noël !!!!
Répondre
C
Toi non plus tu ne l'as pas vue ???? Mes pauvres amis, je vous plains !
S
Peu ^être qu'el est restée chez le Cheef JM
Répondre
C
Mystère....
J
Wouai, chez moi non plus ! !!! <br /> Encore Jean-Marc qui l'a retenue !!!!!
Répondre
C
Quoi ???? Qu'est ce que tu ose insinuer ????? LOL !!!!!!!!!!!
S
Je comprend pas la Mère Noel n'est pas passée !!!!!
Répondre
C
Non ???? C'est vrai ?????? Pas de bol....
J
JOYEUX NOËL À TOUS
Répondre
C
Oui, Joyeux Noël à tous !
J
Euh !!! À quelle heure elle passe la mère Noël ????????? aie aie aie !!! Mais non chérie, c'était pour rire !!!!!!
Répondre
C
Ah la la... Le sens de l'humour....
S
Bon Noel à vous tous sans oublier clochette bien sûr
Répondre
C
Bon Noël à toi et aux tiens aussi !
S
Arrête JM , c'est insupportable toutes ces magnifiques Clochettes. On ne sait plus laquelle choisir
Répondre
C
T'es sûr que tu veux que j'arrête ????