Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclochettisation 3.

Publié le par Clochette01

logozukdays10Et bien ça continue... Cet après midi, j'ai retiré la Cibie, l'autoradio, les enceintes arrière, la plaque arrière, un petit autocollant et une figurine de la fée Clochette, remonté le cendrier, récupéré ma petite antenne cibie... Bref, il ne me restera plus qu'à enlever le gros autocollant de la Fée Clochette sur mon capot, et voilà... La fin d'une histoire pour en recommencer une autre... Mais ça sera après la Normandie !!!!
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tiens c'est bizarre j'ai des grosses chevilles depuis hier !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais gaffe de ne pas y prendre goût !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> PFFFFF.....c'est tout moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> D'abord on reviendra pas !!! ..........on n'est pas parti !!!! ihihihihihih !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une question de logique...implacable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben oui mon p'tit gars, si tu veux qu'on revienne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, je veux que vous reveniez !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère bien, c'est qu'on est plus tout jeune, la vue baisse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que je tienne compte de cette donnée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> dit, tu ne prends pas soins de nos yeux en écrivant en gris !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une erreur de ma part, promis, je ne recommencerai plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je pars quelques temps, histoire de me refaire une santé (oui je sais, certains diront que j'aurai du emmener mon Range !!!) et voilà quand je reviens, c'est toujours<br /> pareil, même absent on dit des bétises sur mon temps.<br /> <br /> <br /> Rien de changer..........et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne change pas une équipe qui gagne ! Alors, tu nous tiens au courant de l'état de santé de ton Range ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> M'enfin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gaston, t'es là ????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vous savez qui vous dit le Range sur ses cales !!!!! <br /> <br /> <br /> L'est peut-être boiteux, mais y sait lire (même le français !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ose à peine imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout à fait ça JP !!!!!<br /> Mais ma timidité et ma retenue légendaire m'ont empéché de l'ecrire <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, j'connaissais pas cette légende !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Eric<br /> <br /> C'est bien ça la suite de la phrase, hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> n'ai-je donc pris 4 semaines de repos que pour tant de boulot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fallait pas t'arrêter, la reprise n'en est que plus dure et Dieu sait que j'en sais quelque chose !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il va revenir en pleine forme..... lui....<br /> <br /> J'imagine tres bien son retour et ses propos en voyant sur 4x4 sur cales ....<br /> <br /> "Ô RANGE, Ô DESESPOIR...."<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'avait qu'à pas le laisser ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben wouai, mais il est de santé fragile ce pôvre Tégé, un peu comme son range !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui se ressemble....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une chose est sure, tu nous a manqué JP <br /> Si si je t'assure <br /> <br /> Et maintenant c'est Tégé qui prends 4 semaines... heureusement que nous avons le renfort de nouveaux commentateurs <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La relève est assurée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> P'tètbien !!!!<br /> <br /> Mais moi monsieur, je suis parti pour aider mes enfants, c'est le rôle de tout père digne de ce nom !!!!!    <br /> <br /> NA !!!!!!!!<br /> Et c'était pas une raison pour faire ça dans mon dos, en traitre !!!!<br /> <br /> Aprés je rentre et je me prends ça en pleine poire sans le moindre ménagement pour mon pôvre coeur !!!!<br /> <br /> Devriez avoir honte, me faire ça à moi, qui mets plein de coms !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sûr, on voit bien que tu es revenu en pleine forme !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je comprend... c'est un choc pour toi JP... tu n'as suivi l'histoire au quotidien...<br />  <br /> TAVAIKAPAPARTIR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUINNNnnnn; peux pas, c'est trop triste !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te comprends !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Me sens tout triste, là !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, remets toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, m'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...<br /> Je sais pas si c'est du à ton retour de Normandie, mais on entend en fond sonore de cet article comme une sonnerie aux morts !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette page historique Jean Marc !!!<br /> J'avoue que sur ce coup je suis loin d'avoir ta culture <br /> D'un autre coté, j'ai des circonstances attenuantes... je n'enseigne pas l'histoire moi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Nul n'est parfait... dit le proverbe... sauf moi peut-être !   <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le debarquement de 1831? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, celui à Alger, qui permit aux Français de remporter sur les Turcs et les Mauresque cette victoire qui fit disparaître une bonne partie de la piraterie en Méditerranée et qui fit de L'Algérie<br /> une colonie française et de la création de la Légion Etrangère si je ne m'abuse... Ben non, la chanson "j'irai revoir ma Normandie" date de la première moitié du XIXème siècle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Stone et Charden y font reference aussi <br /> Oui je sais... de tels commentaires abaissent le niveau général !!!<br /> sorry (en english dans le texte) <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même très précisément au débarquement !!!! Ca a eu le mérite de bien faire rire nos élèves: plus c'est bête, plus ça fait rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est le proverbe ou la chanson qui dit :<br /> <br /> " J'irais revoir ma Normandie"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une chanson qui date de 1831 !!!! Nous, dans le car, on a appris aux 56 ados "made in Normandie" de Stone et Charden, et ce matin, au collège, ils la chantaient encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On en revient à la fameuse carte de localisation des commentateurs <br /> Dommage de ne pas se rencontrer quand on est a quelques pas d'un "confrere virtuel"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es passé dans ma ville alors a falaise !!! J'espére que tu reviendras à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est certain que j'aimerai y retourner, car c'est une magnifique région !!!! Et tellement riche d'Histoire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'avais pas vu que tu passé en Normandie !!!! On aurait pu se rencontrer. Tu étais dans quel coin ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai pensé, ainsi qu'à Benoït... Mais pas facile de s'éclipser discrètement avec 56 paires d'yeux qui surveillent pour savoir quand ils pourront faire une connerie !!! J'étais entre Caen et Ste<br /> Mère Eglise, Bayeux, Arromanche, Courseuilles, St Marcouf, Ouistréham sans oublier Falaise...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un petit véhicule fun et ludique, polyvalent et découvrable.. et le tout pour un budget abordable... de plus le risque d'exces de vitesse est limité avec nos<br /> "monstres"...<br />  ça plait tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rouler en bikini l'été !!!!! ces vrai que ces le top !!!      j'ai hatre  di etre !!! <br /> une petite ballade dans les bois ,tranquil , apercevoir des bestioles ( biche, sanglier ) ,,,,,,,,,,            je sais pas pour vous , mais<br /> il me semble que je rencontre de plus en plus de samurai sur les route ????? rien que dans mon village , maintenant il y en a 3 !!!   bizare sa !!  une passion soudaine pour les<br /> petit 4x4 ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas une passion soudaine, c'est juste qu'on fait des jaloux avec nos petites merveilles !!! Ce n'est pas bon car ça dope les prix de nos engins, mais c'est agréable de croiser d'autres<br /> amateurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu n'as pas de bikini, mets la casquette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est important !!!! Voir le chapeau de brousse à la Daktari !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore l'été !<br /> Et, pas grave si je prends un coup de soleil en roulant au volant de mon sam débaché, c'est tellement bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même sur le haut du crane, ou le bout du nez et des oreilles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les SAM chaufferont plus vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile, là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahhh, le soleil revient ! ça fait le plus grande bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! J'ai eu 5 jours de super beau temps en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne vois pas ça comme une fin pour clochette I... mais juste la fin d'un chapitre, pour mieux ecrire la suite de sa vie de samouraï <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est encore une fois si bien dit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Triste fin pour Clochette I mais je suis sûr que Clochette II sera encore plus jolie <br /> <br /> Je pense que déjà  niveau confort tu va y gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, niveau confort, je ne sais pas, en fait je ne le souhaiterai même pas ... C'est juste pour un moteur plus puissant, moins gourmand, et une caisse moins vieille, donc moins rouillée,<br /> même si le soin que j'avais porté à Clochette n°1 l'avais pas mal protégée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Attention à la ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle en a pris un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon séjour  en Normandie  JM  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric ! J'en suis revenu vivant et avec toutes mes troupes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu nous mettras une petite photo de cex-clochette avant son nouveau départ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien entendu, c'est prévu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />