Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclochettisation 2:

Publié le par Clochette01

logozukdays10
Ca y est, j'ai commencé... J'ai déjà enlevé mon pare-buffle et mes 2 phares à longue portée...
Et je continuerai demain...
Remarque de Fanny, 9 ans: "Dis papa, tu as mis si longtemps à mettre ton pare-buffle, alors, pourquoi tu l'enlèves ????"

Que répondre à ça ????????????????
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tout ça est une question d'organisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> DECLOCHETTISATION :<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce mot.<br /> <br /> <br /> et bientôt, il y aura une RECLOCHETTISATION ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour le 1 er mai, plein de clochettes partout!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des clochettes de muguet... Vous penserez donc à mon petit blog de rien du tout qui vous portera chance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et une Clochette à la boutonnière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du genre médaille ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour le rendre plus moderne, il faudrait peu être rajouter au vert quelques touches  de blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut leur proposer !!!! Ca irait bien avec leur couleur de cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non je plaisantais pour faire tourner le compteur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On devrait tenir une liste des nouveaux mots inventés sur ce blog,  à rentrer dans les nouvelles éditions des dictionnaires.<br /> Cela pourrait donner la minute culturelle du jour !!!!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais contacter Larousse et Robert ! Après, je vise une place à l'Académie Française, mais je ne suis pas pressé de devenir un Immortel dans mon costume vert quelque peu... désuet !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu en doutais? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, non !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avant hier, on parlait du brevet et aujourd'hui du bac<br /> <br /> Mais ou vas t'on s'arrêter, c'est un vrai site culturel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On grandit vite, qu'est ce que tu veux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La croissance des miettes !!!<br /> Un sujet de philo interessant pour le bac <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas comment s'en tireraient les candidats !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Si c'est proportionnel au nombre de coms, tu ne vas nous laisser que les miettes mon cher JP <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tes miettes à toi Eric grandissent jour après jour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou de normand !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui parce que chez les Auvergnats, c'est une histoire de Choux....... Un Chou, c'est un Chou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh !!!!  01, c'est pas l'ain ???<br /> Là c'est une réponse d'auvergnat que tu fais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh c'est proportinnel au nombre de coms ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être bien que oui, peut-être bien que non !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi aussi je veux un bout de Clochette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème ! J'ai gardé des souvenirs à partager !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La vérité sort de la bouche des enfants !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf quand ils mentent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un musée mobile alors.... et la visite risque d'être rapide <br /> ce serait un musée monopièce <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien ce concepte de musée monopièce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woui je l'avoue <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, tu es prêt à ouvrir un musée ? Bravo, tu viens de mettre le 11 200 ème commentaire de ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce serait bien si nous pouvions chacun garder un morceau de clochette I <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dis ça parce que tu as eu cette chance unique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @stef : on sent le passionné !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil qu'Eric !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah quoi débarquer en bus ça c'est la grande classe ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en attendais pas moins de ta part !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui c'est vrai ça pourquoi tu l'enlève ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par ce que j'y tiens et que je compte bien le remonter -plus rapidement- sur Clochette 2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avec  56 ados à gérer , je ne suis pas certain que le sieur JM ait eu beaucoup de temps libre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il raménera peu être des cadeaux pour la nouvelle clochette dans ses bagages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de sable et des coquillages.......................................<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue chez toi Jean Marc <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> même pas... il va débarquer dans sa région en bus .... c'est d'un conventionnel .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh..........oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> débarqué????<br /> à pied, en char, en jeep!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En jeep bien sûr !!!!!!!!! Je n'oublie pas que c'est la grand-mère de nos samurais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Réponse quand JM aura débarqué <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, c'est fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> JM, tes enfants sont contents ou attristés de changer de Clochette?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont super contents !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah les reflexions des jeunes enfants... tellement d'inocence... et de réalisme !!!<br /> <br /> Ben oui... pourquoi? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne vas tout de même pas lui donner raison en plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour le rermonter  beaucoup plus vite cette fois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!!!!!!!!! je lui dirai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />