Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette transformée en mitrailleuse, 3.

Publié le par Clochette01

avatar2015

 

Les jours passent... trop vite !

Deavant la persistance de mon problème de tremblement alléatoir dans la direction et le fait que mon garagiste pense à protéger mes finances, j'ai commandé chez Euro4x4Part un amortisseur de direction. Avec la réduction accordée aux membres du Club ZUK, j'en ai eu pour un peu plus de 50€, port compris.

IMGP4524

IMGP4525

Commandé le lundi matin, reçu le mercredi matin... Cool !

IMGP4526

 

IMGP4527

Mais, tiens, c'est un Maruti ... Venu d'Inde, prévu pour un Gipsy ???

 


IMGP4528

Marque Monroe.

Bref, yapluka !

Commenter cet article
T
<br /> Oh oui, un vert Land Rover !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, on y arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vert ???<br /> <br /> <br /> A whisky ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour un 4x4 c'est bien vert !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je l'aurais bien vu vert !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De peur ou de terre ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils l'avaient pas en rouge où en jaune ???? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NONNNNNN et je ne l'aurai pas pris rouge ou jaune ! Na !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment, tu as pris des risques CHEFFFFF :  bricoler pendant la grève des médecins !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut vivre dangereusement dans la vie, sinon, on ne fait rien d'intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il se pourrait en effet que la greffe ne prenne pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne parle pas de malheur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh !!!!<br /> <br /> <br /> Juste un ti truc Cheeefff !!!!!<br /> <br /> <br /> Attend la fin de la grève des toubibs pour faire ta réparation !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On sait jamais ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai hélas pas attendu tes conseils....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a toujours des mystères mais aussi des surprises sur l'origine des pièces, leur utilisation et leurs parcours avant d'arriver finalement chez le client. Les joies de la<br /> mondialisation..... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me rappelle certains vieux articles que j'avais fait sur Maruti...<br /> <br /> <br /> <br />