Clochette transformée en mitrailleuse, 2.
Il y a quelques temps, j'avais écrit un article où j'expliquait que j'avais laissé Clochette, 3ème du nom, mon samurai long 1.3 l injection monopoint de chez Suzuki Santana chez mon garagiste car parfois, la direction se mettait à trembler tellement, que j'avais l'impression de tirer à la mitrailleuse.
Mon garagiste a cherché et n'a rien vu de desséré ou ayant un jeu important. Je le cite: "le jeu, c'est tout l'art de la mécanique, il n'en faut pas trop, mais il en faut tout de même sinon tout est coincé".
N'empêche, qu'après en avoir discuté avec lui, c'est bien vers un souci de l'amortisseur de direction que le problème semble se situer. Commande passée pour un amorto, donc. Il était sensé arriver pour la fin de la semaine dernière. Mais "hélas", il n'est pas arrivé à temps. Arrivé le lundi, mon garagiste l'a renvoyé à son fournisseur quand il a vu le prix: plus de 180€, prétextant que l'amorto n'était pas arrivé dans les temps ! Il a dit qu'il refusait de monter un truc aussi cher à son client ! Ce n'est pas beau, ça ?
Je roule donc à nouveau avec Clochette en faisant gaffe.
Bon, bref, faut que je m'en trouve un moins cher maintenant.
Affaire à suivre donc.