Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attelage 5.

Publié le par Clochette01

 Comme annoncé dans mon dernier article, voilà donc des photos de la pose et du rendu de mon attelage remorque sur Clochette, mon Samurai S 410. En fait, la fixation est extrèmement rapide, il suffit de déposer les clignotants et feux arrières pour avoir accès aux trous de fixation dans le châssi.
Deux boulons et deux écrous à gauche.
Autant à droite, sansoublier de remettre l'anneau de traction.... Ca peut toujours servir !!!!!!!!



Et voilà le résultat !
Il ne me reste plus qu'à découper légèrement mon support de plaque pour fixer la prise du faisceau électrique, mais ça, ce n'est pas encore fait. Bientôt !
Commenter cet article
A
<br /> est ce qun jour elle sera totalement fini cette clochette? LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais ! C'est comme une maison, il y a toujours quelque chose à faire, et quand on croit avoir terminé, il ne reste plus qu'à recommencer, la preuve avec la rouille qui revient encore et<br /> toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Exactement, un coeur gros comme ça!
Répondre
C
<br /> <br /> Enorme oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et oui petite voiture... petit réservoir !!!!!Mais un coeur gros comme ça !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un sam' n'a peur de rien! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> ben euh........ de pas grand chose, c'est vrai, juste de la panne sèche un dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En plus avec l'anneau il pourra toujours tracter le range de Tege !!!!!!
Répondre
C
<br /> La remorque Et le Range... J'ai peur que ce soit un peu beaucoup pour mon S410 (moteur de 970cm3 !)<br /> <br /> <br />
R
Et voilà un sam complet! Un p-b, une attache de remorque, une super sam' ainsi!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai faut pas exagérer aprés il va avoir les chevilles qui vont enfler, déjà comme ça !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai pas mis d'S à félicitation, faut pas exagérer non plus !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en contenterai donc !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est du beau travail, félicitation !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour l'anneau, c'est bien de l'avoir remis, mais n'oulbie pas que tu as une boule pour accrocher une sangle !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> 2 attaches, c'est mieux qu'une !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon ben voilà ça avance !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comment pouvais tu en douter ? <br /> <br /> <br /> <br />