Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attelage 4.

Publié le par Clochette01


Ca y est, ça avance bien ! Ce soir, j'ai pu prendre le temps de fixer mon attelage après avoir cassé et viré l'écrou et le boulon qui étaient "soudés" par la rouille. Pas eu besoin ni de lance-flamme, ni de masse, ni de dynamite, mais juste de ma clé en croix démonte roue, position 19, et en forçant à peine, il a cassé.
J'en ai même profité pour remonter de quelques cm ma plaque arrière d'immatriculation pour pouvoir amménager demain la fixation de la prise. En effet, c'est le dernier truc qui me reste à faire.
Je prendrai aussi quelques photos que je mettrai bientôt sur ce blog.
Commenter cet article
A
<br /> je verrais les images sur tes autres articles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ouais on est tous pareil dés qu'on reprend le boulot on pense aux prochaines vacances !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rassurant d'avoir ce point commun psychologique !  <br /> <br /> <br /> <br />
T
ça vient vite !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mm mm !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il a bientôt des vacances pour maintenir la forme !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elles ne sont pas encore dans ma ligne de mire, mais je les devine derrière la ligne bleue des Voges !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pourvu que ça dure !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Eh oui, ça fait du bien les vacances, l'ai revenu costaud notre Jean-Marc
Répondre
C
<br /> <br /> Plein les biceps !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme quoi aprés les vacances on est en pleine forme!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />