Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tinkerbell chez Mme Tussaud

Publié le par Clochette01

Un grand merci à Sylvie qui de passage à Londres pour un concert à eu la bonne idée de visiter le musée de Mme Tussaud et d'en revenir avec une photo de la fée Clochette !
Commenter cet article
T
<br /> Aie !!! pas la tête !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre !!!!!! J'te plainds !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça marche aussi avec la femme !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Normal, tout cela vient de son maître !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel maître efficace alors !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non non, il a été sage mon Range, y z'ont même pas eu besoin de l'attacher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dressé alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
T'es foux toi, c'est haut !!!!Tu veux me le mettre en pièces !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout pour celui qui est sous le pont !!!!!!!!!!!!!!! Accident du travail qu'ils appellent ça ! Erreur de dressage de la bête, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis allé le voir hier, il commence à avoir le vertige perché sur le pont, il voudrait redescendre !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il peut sauter ?????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pas de l'amertume,.... du vécu simplement !!!
Répondre
C
<br /> <br /> So, total respect man !<br /> <br /> <br /> <br />
T
et en plus ça tombe en panne, sont fous ces anglais !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens poindre comme une légère amertume dans tes propos ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pffffff mauvaise foi
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ?????????? OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Alors là, je ne peux pas laisser passer ça  C'est ce qu'ils ont fait de mieux !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Avec le foot, le rugby, le pudding et la gelée à la menthe ??????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour en revenir aux Anglais, (ben oui j'ai du retard) sont fous, ils mettent le chauffeur à la place du mort !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout un programme ! Et le pire, c'est qu'ils ont fabriqué des Ranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben woui faut en laisser pour J-M
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifiqueeee !!! jen ai vu de toute les sortes aussi a disney en bois sculpté, en statue géante .... cté magique dommage je pouvais pas tout prendre lol
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je te comprends tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quoi qui en douté ?????  hein ????? qui ??????
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas encore, mais si on trouve, on lui fera passer un sale quart d'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais ça on le savait déjà !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Of course, sir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Normal, la nôtre c'est la plus belle....
Répondre
C
<br /> <br /> Et de loin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tout cas la Clochette à Tussaud, ben l'est moins belle que la notre !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Font jamais rien comme les autres les britishs
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleurs, ils ne parlent même pas français comme nous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour ça qui mettent pas le volant du bon côté !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'croyais que c'était pour ne pas être ébloui par le soleil.... J'me disais, avec tout le soleil qu'ils ont............<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hein ???? quoi ????? C'est nous !!!!  non !!!!! si !!!!!! Ah ben dis donc !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben il semblerait que si, à la réflexion !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut faire gaffe là bas savent pas conduire roulent tous du mauvais côté !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'me disais, ils étaient nombreux à me klaxonner !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allez une raison de plus d'aller à Londres...
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, c'est une belle ville que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il parait qu'il est pas mal, moi je connais Grévin et si il est aussi bien ça vaut le détour.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! Ca vaut le détour ! Du moins, quand on est à Londres, car traverser la Manche juste pour ça, là.... Ca dépend des goûts, encore une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien, tu vois, nous sommes allé à Londres chez des amis, ils ne nous en ont pas parlé ????Quelle erreur !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, quelle erreur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
heureusement que Clochette n'a pas perdu la tête...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, ne parle pas de malheur !!!! Remarque, j'ai une tête (de delco) de rechange dans Clochette depuis ma mésaventure du Téléthon 2007 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Qui est-ce cette Mme Tussaud, et c'est quoi son musée ???Donne nous vite des précisions !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, tu ne connais pas le musée de Mme Tussaud ???? Dépêche toi de prendre ton Range et de foncer voir ça à Londres ! C'est un musée de personnages de cire, un peu comme le Musée Grévin à Paris.<br /> Il aurait été créé par une Française, Mme Tussaud qui s'est réfugiée à Londres au moment de la Révolution Française avec une drôle de collection... de têtes de personnes décapitées pendant la<br /> Terreur. Elle les aurait donc présentées avec des personnages de cire... Depuis, c'est un haut liueu du tourisme en Angleterre ! Franchement, ça vaut le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie, avec son étoile brillante dans les mains !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une fée ! Normal qu'elle soit difficile à prendre en photo ! <br /> <br /> <br /> <br />