Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ripage important suite et bientôt fin (j'espère) !

Publié le par Clochette01

C'est chez Adhérence4x4 qu'une fois de plus j'ai trouvé pour pas trop cher un corps de pont avant de Samurai pour sauver ma Clochette. L'opération de greffe devrait avoir lieu en tout début de semaine prochaine. L'équipe chirurgicale est prête, j'ai apporté le greffon sur place, je vais finir par y croire !!!!
A bientôt !
Commenter cet article
T
<br /> mais oui, le bon mousseux des fêtes foraines !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça rafraîchit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et tu gagne une bouteille de mousseux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, avec un saucisson !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les plombs atterrissent même sur mon Velux!!!!sont fouX !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de tirer à proximité des maisons ????? 100 m je crois..... Moi, je fais du tir sportif en stand et pas dans la nature !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, ce matin j'entends des coup de fusil autour de la maison !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est parti !!!! Pan ! Danger pour les balades en 4x4 désormais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'peux pas, j'ai plus de sous !!!!  LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux encore en trouver des sauvages dans la nature, mais fais gaffe, la chasse doit être ouverte de ton côté !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon ben pour le 4x4, je crois que je suis dans le même cas que toi, je viens d'annoncer pour combien je vais en avoir, et elle a pas aimé du tout !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi, hein ????? Snif ! T'as essayé le coup du bouquet de fleurs après ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, mais on apprends des choses quand même!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Tege, c'est très sympa la petite animation. Je tiens tout de même à préciser que je ne connaissais pas la passion de Jean-Marc pour le 4X4, donc cela n'a pas vraiment été en "connaissance de cause" que j'ai choisi Jean-Marc !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois Tege que je lui ai montré !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui, mais il faut que tu lui montre !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que je vais lui montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
" />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est encore mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je vais être plus gentil:Bon Anniversaire Blandine
Répondre
C
<br /> <br /> Charmeur va !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel rapport, tu ne veux pas lui offrir une révision tout de même ????Pôv Blandine, dans quelle galère elle s'est fourrée !!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non ! Pour ce qui est de Blandine, elle m'a choisit librement et en toute connaissance de cause !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est le portefeuille de Jean-Marc qui se rétabli moins bien
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors, vraiment moins bien !!!!!! D'autant plus que c'est bientôt l'anniversaire de ma Blandine !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
alor jespere que lopération chirurgical c bien passée lol
Répondre
C
<br /> <br /> A merveille, elle se rétablit lentement et à l'abri !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Saint 4x4 faites que tout aille bien !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Sainte Rita et St Antoine de Padoue, priez pour Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca peut être dangereux une fée amnésique ...
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout si elle est armé de sa baguette magique et qu'elle ne se souvient plus de comment elle doit s'en servir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pourvu que elle elle te reconnaisse !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui offrirai des lunettes si nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu vas mème pas la reconnaitre !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Même maquillée je la reconnaîtrai entre 10 000 !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Va resortir comme neuve la Clochette !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme neuve, je sais pas, mais au moins en état de rouler sans bouziller un pneu tous les 1000 km !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon allezIRM, biopsie, autopsie, transfusion, transplantation, carburation, auscultation, plantation, captation, et ron, et ron, petit patapon...
Répondre
C
<br /> <br /> Tout y est passé, c'est ça qui explique la note ! Ah, pourquoi ilo n'existe pas de sécu pour les 4x4. Remarque, j'te dis pas les cottisations !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quoi c'est le Dr House !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y a pas Urgence tout de même .............. Mouais, bof, pas terrible celle là.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais bon peut-être que le toubib est bon ...
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ! Arrêtez de me foutre la trouille !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Les roues en carrossage négatif et les phares qui se croisent ...
Répondre
C
<br /> <br /> Mal barrée dans ce cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et le réveil avec les remontées d'huile !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Beurk !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
A son age le plus dur c'est l'anesthésie, toujours risqué !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais le réveil est tellement agréable ! Les petites infirmières à côté et tout et tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et puis ça amusera le garagiste !!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tant que ça, je suis un client du genre un peu chiant..........<br /> <br /> <br /> <br />
T
Remarque, ça tu peux le faire en ce moment, elle a pas besoin de rouler
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais elle n'est pas là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et d'exercer à débacher en un temps record !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pour ça, il faudrait que j'ai ma Clochette sous la main.... euh, sous les mains, c'est plus facile de débâcher avec les deux mains !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
peut être qu'après tu pourras riper tes galoches !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
operation a nez de pont ouvert..... c'est chaud ........    prevoit les poches d'huile pour la transfusion..........
Répondre
C
<br /> <br /> J'crois qu'elle en aura bien besoin !!!! Pourvu qu'elle soit bientôt prête !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas grave si le chirurgien rate son opération on pourra toujours faire un pedalo avec Clochette
Répondre
C
<br /> <br /> Non, j'suis pas un FouX de boue pour rouler en pédalo, moi !!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Pauvre Clochette, comment qu'elle va être "charcutée" !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Arrêtez, je tremble pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils ont mis l'apprentit sur Clochette pour qu'il exerce !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, pas ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il n'en est peut-être pas à son coup d'essai...le chirurgien ???
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère....... Je veux un pro sur ce coup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère pour clochette que le chirurgien est bon
Répondre
C
<br /> <br /> Il a toute ma confiance en tous les cas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Courage Jean-Marc, ça va bien se passer
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />