Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de mon pare-buffle.

Publié le par Clochette01

             J'ai peut-être fait un grand pas dans l'installation de mon pare-buffle... En effet, hier, après en avoir discuté avec les ouvriers d'entretien du collège -dont un roule régulièrement en UMN qu'il a repeint en vert !- ils m'ont proposé de découper et de me souder la patte de fixation dans le bon sens... Je leur ai donc laissé mon pare-buffle que je devrai récupérer cet après-midi normalement.... A suivre donc...
Commenter cet article
M
bien sur i son gentil é serviable t lecteur(sufi de demandé a ma mamy la moindr vis a metr ou a enlvé c pour moi) mé c tjr avec joi
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà, c'est pas plus compliqué que ça que de rendre service !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
commmmm c gentilll
Répondre
C
<br /> <br /> Pour sûr !!!!! Mais je n'en attends pas moins de mes fidèles lecteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
R
allais HOP première tentative (bis)
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est la bonne Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà des choses qu'on aime lire.
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien tenir en haleine les lecteurs assidus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah tiens Aurélie, salut comment ça va ?Bon donc lundi première photo de Clochette avec son pare-truc en tous genre. En voilà une qui va être contente, depuis le temps qu'elle attend.
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, vu que j'ai qu'un paquet de copies de 6ème et à mettre toutes mes notes de ce début de trimestre dans l'ordi, je pense pouvoir me libérer un peu de temps pour tenter une première<br /> instalation.... Une première tentative tout du moins !<br /> <br /> <br /> <br />
A
salut salut !!! sa fait longtemps que je suis pas passé (vilaine) lol mais je délèce lordi ces derniers temps le boulo me pompe lénergie !!! bref jé du boulo a rattrapé avec tous ces articles!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui compte c'est l'intention ! Tu as le temps de répondre à tout ça ! C'est super sympa de passer dire un petit coucou comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et de trouver un trou d'un quart d'heure dans son emploi du temps, c'est le temps que j'ai mis pour monter celui de Sam, oui bon d'accord, j'avais toutes les pattes dans le bon sens.
Répondre
C
<br /> <br /> Moui... J'sais pa pourquoi, mais j'pense qu'il me faudra plus de temps pour le faire... J'espère bien ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm comme quoi à chaque problème sa solution!
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit de demander aux bonnes personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
et la nuit tu fais quoi....?????
Répondre
C
<br /> <br /> Je dors quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah, voilà une bonne nouvelle !, c'est bête lorsque l'on ne sait pas souder, sinon tu aurais pu le faire depuis longtemps !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit ! Heureusement, je l'ai récupéré tout à l'heure. J'espère que je vais réussir à le monter... Cela sera dur ce WE car l'agenda est bien rempli, mais qui sait... peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour clochette !
Répondre
C
<br /> <br /> Un ENORME pas tu veux dire !<br /> <br /> <br /> <br />