Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une photo de rêve....

Publié le par Clochette01

Une photo qui fera rêver tous les amateurs de Samuraïs comme moi, photo trouvée sur le blog zuk-of-tahiti d'Arnaud. Il m'a gentillement autorisé à mettre cette photo sur mon blog...
Commenter cet article
W
Il me plairait bien le blanc rehaussé avec les jantes chromés, c'est de la balle !!!!
Répondre
C
<br /> <br />  Ah oui, TROP DE LA BALLE !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
bien qd déver ca doi étr cho boulette
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra penser aux arceaux de sécurité !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
jme sacrifi jpren celui tou derrière
Répondre
C
<br /> <br /> No problemo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ha, ben ca va, j'attendais aussi mon sam' blanc pour ce week)end mais comme tu as une bonn excuse...
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai qu'elle est bonne mon excuse !!!! Il fallait la trouver celle là ! Même mes élèves n'oseraient pas se lancer de telles explications !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mouai ton excuse est plutot bidon mais bon je te pardonne, enfin c'est bien parce que tu es un ami.
Répondre
C
<br /> <br /> Bidon peut-être, mais bien ammenée qu'en même, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai tu dis pas de problème, ce matin je me lève, je regarde dehors et....pas de gros sam pour rentrer mon bois. Pfffffff, si on peut plus faire confiance aux amis... ou va t'on ?
Répondre
C
<br /> <br /> Comme j'te l'disais, ce n'est pas le mien et son propritaire, un Américain ruiné par la crise des subprimes, a dû le vendre à un émire du Koweït qu'il avait connu pendant la première guerre<br /> du golfe en 1991 (année de naissance de Clochette s'il est besoin de le rappeler à des fans tels que vous) pour tenter de rembourser son prêt immobilier à Lehman Brothers... Bref, maintenant, il<br /> est quelque part dans un conteneur entre les states et la péninsule d'Arabie, là où au début du VIIème siècle, un dénommé Mahomet finissait de recevoir le message divin contenu dans le Coran au<br /> cour de ce mois de Ramadan qui vient dese finir il y a quelques jours à peine. Bref, mais pourquoi je raconte ça????? J'sais plus trop.... Ah si, c'est pour ça que ce matin, il n'est pas devant<br /> chez toi, avec une remorque pleine de bois, coupés pile aux dimensions de ta cheminée.... <br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh tu me prétes le dernier pour rentrer mon bois ?
Répondre
C
<br /> <br /> Pas d'problème, c'est pas l'mien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et non je ne suis pas l'auteur de cette superbe photo !
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet impressionnant et superbe photo de ce train de bus !
Répondre
C
<br /> <br /> Les verra t'on sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ma foi le long vu sa prépa doit aller fort fort bien!Avec une telle assise et une garde au sol pareil, très peu de chose doivent l'arrêter!A voir le blog de Boule (un amis) qui prépare actuellement un long à sa sauce:http://suzukisj416.skyrock.com/
Répondre
C
<br /> <br /> Un joli blog et un joli boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR pas mal la photo !!! voila jé fé mon petit tour sur ton blog tré simpatique comme dab jespere a dans pa tro longtemps!!! biz a ta famille!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, à bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui pas mal comme photo !J'ai vu une photo semblable avec une dizaine de bon vieux PR180.2 (bus articulé) sur un train !
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre train ! Effectivment, ça devait être aussi impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Celui du milieu fait vraiment rikiki !!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le seul qui n'est pas trop trafiqué.... Ah, ces Américains !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi j'aime mais je préfère le bleu.
Répondre
C
<br /> <br /> T'as raison, si c'est ce que tu préfères mon grand !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ET le noir qui est un long ne semble même pas long!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu ! Un long court, on n'y comprend plus rien maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Celui du milieu fait un peu rikiki !!! dans sa taille normale
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit, je me faisais la même remarque !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
taratata, premier arivé, premier servis!
Répondre
C
<br /> <br /> Et, non mais c'est pas c'que j'pensais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
le blanc moi m'sieur svp!Oui le deuxième en commençant de la droite svp!Ha la livraison ets gratuite! Parfait!MAAAAAAAAAW quelles beau chargement!
Répondre
C
<br /> <br /> Les enchères sont ouvertes mon brave RoJimny !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />