Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Minis Sams, première !

Publié le par Clochette01

Je les ai reçus, tout comme ma maquette de Samuraï, alors voici les premières images de ces 4 Sams que Dominique m'a dégottés. Encore merci à lui !
La suite de la présentation une prochaine fois !

Commenter cet article
M
ca fé 1 garage bien rempli
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut leur trouver de la place maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
alor ya la sam des ipi a droite cel d pompier au milieu et cel de monsieur tou le monde a gauche
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu Monsieur Tout le Monde !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben avec ma femme quand elle rentre du boulot à 12h45
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi j'peux pas, elle fait journée continue certains jours !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh ça veut dire quoi "sérieux" ? La vie est bien trop courte pour être seérieux.
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une philoisophie qui me convient bien ! Mais dis, J-P, tu manges quand ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quoi tu en doutais ???
Répondre
C
<br /> Vu le degré atteint par ma modestie naturelle, j'avoue que je suis surpris de constater qu'un autre être vivant, et humain de surcroît, serait presque aussi sûr de sa géniale personne que je le<br /> suis de la mienne.... Probabilité presque nulle, mais pourtant...... Mais NON, j'rigolle bien sûr, je ne me prends pas au sérieux pour deux sous !<br /> <br /> <br />
J
Ben vi comme d'hab !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je constate avec effroi que tu es presqu'aussi vantard que moi ! Ca existe donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout ce qui est petit est mignon la preuve nos chers sam
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont trop mignon!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est Blandine qui va être contente.
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la poussière !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour la boue, tu peux me les envoyer, le es emmenerais avec moi pour la prochaine sortie fin Octobre !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Plouf plouf !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
pas besoin de peinture, tu les jette une bonne fois dans une flaque et l'effet est garanti!en tout cas, jolie écurie!les rouges ressemblent à un blanc que j'ai..
Répondre
C
<br /> <br /> Plouf ! Elles deviendront folles de boue, petit clin d'oeil à Tege !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ces ptits 4x4, manque plus qu'la boue pour faire plus vrai !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca peut facilement se rajouter pour faire encore plus vrai ! Un peu de peinture et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour Dominique :si tu fais le ménage, une fois par mois j'aurais besoin pour nettoyer le Range après sa sortie!!!! Hihihihi.Merci d'avance
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il osera se lancer dans l'echelle 1/1 dans ce cas là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle brochette de Samurai, celui de gauche n'aurait-il pas une Clochette sur le capot? en tout cas çà y ressemble.
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien non, seule Clochette en a une ! Tu trouveras même un article sur ma mini Clochette sur une base Siku que j'ai plutôt pas mal réussie... Cherche bien, dans la catégorie petits<br /> bricollages....<br /> <br /> <br /> <br />
D
mais de rien clochette!!! chez jdf14 on trouve de tout. vous recherchez un modèle précis? une couleur, une marque???? je recherche pour vous. mon job:"search everything". eh oui un nouveau job. après, je fais vos courses, votre ménage, je range pour vous(vu hier), maintenat un coach pour faire des recherches.....hi hi
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà un bloggeur en pleine reconvertion ou j'm'y connais pas !<br /> <br /> <br /> <br />