Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012: le dimanche matin.

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Après une bonne nuit de sommeil, nous étions (à peu près) frais et dispo pour une dernière matinée aux Combes Grondées, ce terrain de 4x4 qui accueille les ZukDay's depuis 3 ans déjà.

Après la douche, il a fallu plier la tente et regrouper les affaires.

IMAG0414

Bon, on a qu'en même pas remis le toit de Clochette. Nous avons pris le petit déj, et avons roulé un peu.

IMAG0415

Nous en avons profité aussi pour prendre en photo la colline que nous appellerons désormais "la colline de Philippe" :

IMAG0416Comme vous pouvez le constater, le temps se couvrait...

Nous avions reçu comme mission de nous occuper du barbecue du dimanche midi. Nous avons bien été aidé (vraiment très bien et plus qu'aidé même !!!) par l'équipage d'un des lj80 avec qui nous avons continué de passer un bon moment. Puis vint le moment du dernier repas...

 IMAG0417

IMAG0418

De donner un dernier coup de mains au rangement des tables et des bancs, et de dire au-revoir avant de charger Clochette et de rentrer...

 

Mais avant tout ça, j'ai pu une fois de plus apprécier le geste de sympathie de nos GO, et principalement Skipper, qui a pensé à moi en me remettant "mes" (puisqu'il semblerait que je sois le seul à en boire...) habituelles bouteilles de Pacific !!!

IMAG0420

 IMAG0419

IMAG0421

 

Merci à tous et à toutes !!!! C'était vraiment un super Rasso !!!

Commenter cet article
B
<br /> pacific ,,,,,,,,,, connaît pas !!!!! on ma raconté qu'il manquai quelque chose dedans :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!<br /> <br /> <br /> Je me souviens de pubs bien sympa dans les année 80...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quoi du pacific.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et le seul à repartir avec le contenu de cette ligne d'aillleurs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!! Quel honneur pour moi !!!!! Mais qu'est ce que tu veux, c'est ça être une star qui se trouve dans les magazines !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es le seul participant  à avoir une ligne prévue dans le budget prévisionnel du rassemblement !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ????? Le seul ????? J'espère que je ne fais pas couler le budget du rasso avec MA particularité ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> D'une maniere générale, le ZUKiste est "pacific" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et surtout moi en particulier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est l'avantage, tu peux les laisser trainer, personne y touche !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peu importe ce qu'on met dedans !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En tout cas ils ne te les piqueront pas celles là !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en tout cas, les forces de l'ordre doivent preferer voir de telles bouteilles sur un capot que des magnums de whisky <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beaucoup plus rassurant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans ce cas attention au pare brise à la prochaine vidange !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bing !!! Cassé le parebrise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'ailleurs, c'est la nouvelle déco, elles sont collées !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile à coller d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les couleurs sont belles ! Le vert et anis des bouteilles passent très bien sur clochette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves toi aussi ? T'as de bons goûts alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles n'ont pas du servir beaucoup !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben qu'en même assez !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'ailleurs elles sont bien pleines !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'peux pas tout boire d'un seul coup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et aussi, évite nous le coup des bouteilles de Pacific, personne ne te crois !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais est-ce que tu te rends compte que tu demande à vieillir plus vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, vu sous cet angle, c'est un peu moins tentant...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si j'ai bien compris, vivement l'année prochaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />