Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012: les dernières photos...

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Pour terminer cette série d'articles sur les ZukDay's 2012, 3ème édition, je vais mettre quelques photos que j'ai trouvé sur le net, principalement sur le site d'Euro4x4Part et sur journal du 4x4.

 

 

DSC05531 DSC05532

 Avec Samurainormand.

 

 

DSC05567

DSC05606

 DSC05607

 DSC05609

 DSC05614

 Blueseb, un autre zukiste de l'Ain ! Vive le 01 !!!

 

DSC05645

 Vavavroum !!!! Accroche toi Juju !!!!

 

DSC05646

 Oh ! Saminator !!!!

 

 

DSC05784

 

 

DSC05806

 Comment ça, je ne fais que de manger ???? Je bois aussi !!!!

 

 

 

zuk-days---0451-3-96f19-631f1

 

A bientôt !!!!

 

Aujourd'hui sort en kiosque normalement le numéro de Génération 4x4 avec un article sur les ZukDay's... Sera t'il arrivé jusqu'à chez moi ????

Commenter cet article
S
<br /> Je veux un autographe....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, vois ça avec mon agent, et comme tu es un fidèle lecteur, tu auras même droit à une photo dédicacée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle popularité<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La célébrité au bout du chemin.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors, vraiment au bout du bout du chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM le roi de la presse magazine........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> WWWWOOOOUUUUAAAAAIIIIIISSSSS !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme quoi, ça  du bon de venir aux ZUK DAY'S <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ça, Benoit, qui habite à quelques centaines de kilomètres, peut voir ma tronche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis abonnée a generation 4x4 ! et la premiere chose que jai regardé , ces les suk day's           bravo clochette <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je plaisante, juste une petite inversion dans le titre... Ca fait bizarre de se voir dans un magasine non ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! Très bizarre, surtout qu'il avait interwievé un max de personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous allons être obliger de le Vouvoyer bientôt !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'y compte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouhhh la vedette notre J-M !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La classssssssse ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mis à part que le journaliste ne sait pas faire des phrases c'est un magasine à se procurer et à conserver !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Action 4x4 :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la... C'est quoi ce titre ? Faut remettre les mots dans le bon sens !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La preuve :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Génération 4x4 :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh !!!! Je les connais ceux là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Clochette Family est visible dans "génération 4x4" et  à l'honneur dans "action"4x4" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais et c'est génial !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'essenciel est que nous ne souffrons pas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis 100% d'accord avec toi, Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà donne pas envie d'acheter un Sam, çà rend fou !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ????? Fou, peut-être, mais heureux, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Drôles d'idées les Zukistes !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas nouveau, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon ok avec did500 on s'est quand même partagé deux ou trois parcelles...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comme il n'y avait personne dessus, et bien, ça a été décidé comme ça l'année dernière !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Parce que c'est comme ça !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, na !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et si vous nous expliquiez pourquoi ce vallon est devenu la colline à PhilippeB ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi ????? Ben....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En plus je fais des fautes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que tu veux taper trop vite sur le clavier, ça m'arrive aussi souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien belles photos en conclusion de ce rassemblement !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On sait que tu bois aussi, mais ne nous fait pas croire à ton Pacific !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je bois du Pacific, c'est sûr, mais pas seulement, c'est sûr aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bele photo clochette avec MA colline en arrière plan !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />