Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une drôle de rencontre.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Cet après-midi, je m'arrête à la Poste de ma petite ville.

Derrière moi, une voiture de Gendarmerie s'arrête.

Le temps de prendre mon courier et de sortir, voilà qu'un gendarme sort à son tour de son véhicule. Il me salue poliment et me demande si j'en ai pour longtemps. Comme je suis garé sur un dépose minute, je lui explique que je vais juste poser mon courier à la Poste.

Lorsque je ressors, il est toujours là, avec son collègue et observe ma Clochette dans laquelle se trouve Bastien.

La discution s'engage autour de ma plaque d'immatriculation.

 Il finit par me dire qu'en fait, on se connait virtuellement, qu'il m'a fait la déco de mon blog... Et là, je tilte enfin. J'étais entrain de discuter avec Juju986 qui en plus d'avoir mis une cinquantaine de commentaires sur mon blog, m'avait fourni des photos et surtout le bandeau qui orne le haut de mon blog, avec les photos de mes 3 Clochettes !!!

Nous avons discuté un petit moment ma foi fort agréable avant qu'il ne reprenne son chemin et moi le mien.

Merci Juju986 et à bientôt.

Commenter cet article
E
<br /> Bon ben.. tant pis <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais si JM, raconte, on est juste entre nous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, même sous la torture, je ne parlerai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Faut faire gaffe !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'est jamais assez prudent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout que Blandine surveille les coms !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu moins en ce moment, il faut bien le reconnaître !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bon? raconte !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, je t'ai dit, ce n'est pas toujours racontable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les W-E entre hommes, c'est pas toujours racontable !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas toujours... Du moins, pas tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vaut mieux pas qu'elle parle peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ? La Fée Clochette parle (en fait, elle tinte...) et K2000 parle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle vedette cette clochette, elle va se mettre à parler, ça me fait un peu flipper !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un voiture qui parle te ferait flipper ???? Tu ne te souviens pas de K2000 ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Y compris les rencontres faites grâce à Clochette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà pourrait être sympa !!!<br /> <br /> <br /> Pour notre partn nous avons déjà fait ce genre de rencontre et c'était super sympa !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vas bientôt pouvoir organiser les clochettes day's JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait.....??????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et une rencontre de plus, une <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, une !<br /> <br /> <br /> <br />