Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012, la carte des Zukistes.

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Est-ce mon côté "prof d'histoire géographie" ou quoi, allez savoir, mais je m'étais proposé pour réaliser une carte de France où chaque participant aux ZukDay's 2012 pourrait localiser sa région d'origine. Histoire de donner une idée de "qui vient d'où" au rassemblement...

IMAG0399 Coloriée avec l'aide de Fanny, cette carte s'est rapidement retrouvée percée d'une centaine de petits drapeaux. 

Franchement, les participants ont super bien joué le jeu, et comme il y avait des Zukistes allemands, suises et belges, heureusement que j'avais placé les pays limitrophes !

Idée à creuser pour l'année prochaine. 

Commenter cet article
E
<br /> Belle créativité m'sieur Jean Marc <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'avais même pas vu le nom des pays voisins !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!!! Pourtant j'avais fait des efforts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayaaa ! Tu sais même pas écrire Midi-Pyrénées !!! honte sur toi cher beau-frère ! <br /> <br /> <br /> A part ça, super la carte !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, j'ai effectivement oublié le S à Pyrénées... Il y en a plusieurs, c'est vrai.... Désolé !!!! Mais au moins, ça me vaut un commentaire de plus de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais je crois que tu étais déjà embauché cette année, tu as fais le guide pour les petits nouveaux, si j'ai bien compris !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le samedi matin oui, mais pas tous le temps ! Après, chacun a pris le large en fonction de ses envies.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah çà, tenir le barbecue, là ya pas de fainéants !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> S'il insiste, pas de soucis, nous avons besoin de monde de bonnes volonté <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas pour rejoindre les GO, je n'en ai hélas pas le temps, surtout que je ne peux pas arriver plus tôt le vendredi à cause de mon boulot, mais pour donner un coup de main, ça je veux<br /> bien, du genre la carte, m'occuper d'un des 2 barbecues, tenir un peu compagnie aux gugusses à l'accueil, ou autre ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va pouvoir intégrer les G.O. l'année prochaine !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ils me demand"ent un coup de main, c'est avec plaisir que je le ferai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ce J-M que d'idées !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et des bonnes, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'était une excellente initiative JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool la carte s'est bien remplie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, et j'avoue en tirer une certaine fierté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />