Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012, le samedi matin.

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Bon, après une bonne et courte nuit de sommeil, nous voici en tenue pour vivre la première matinée de ce moment historique dans la vie des Zukistes...

Notre camp de base entre le Samou de Philippe b. et le camping car de Samurainormand (Julien) et de son papa.

IMAG0370

 

IMAG0372Clochette elle aussi a bien dormi !

IMAG0371

 

 

Direction le point d'eau pour un brin de toilette matinale, fiers de nos supers T-Shirts estampillés ZukDay's III.

IMAG0369 

IMAG0368Notez le fait que grâce à Eric001, Julian est le seul enfant à avoir SON T-Shirt taille enfant, d'un joli bleu clair ! Merci Eric !!!

Puis, c'est le monent de monter sur le plateau central pour le petit déjeuner et le brieffing. C'est l'occasion de rencontrer les Zukistes arrivés dans la nuit. Je ne sais pas pourquoi, mais Nelson m'a présenté comme "guide" pour les véhicules "stocks" qui voulaient découvrir le terrain des Combes Grondées en douceur !!! Donc retour au campement pour poser 2-3 bricoles et enlever le hard-top et faire connaissance avec ceux que j'accompagnerai ce matin.

IMAG0373 IMAG0374

2 équipages de 2 bons vieux lj80 (il y en avait tout plein cette année), un sj413 carbu tôlé et le samou de Philippe b.

 Bref, une équipe super sympa ! Je les remercie pour tant de simplicité et de gentillesse.

 Ma Clochette est facilement repérable avec son petit drapeu français qui flotte fixé sur la roue de secours à l'arrière.

IMAG0375

Allez, c'est parti ! Coooooool.

IMAG0376IMAG0377 

Au bout d'un moment, nous rejoinions d'autres Zukistes adeptes de sensations plus... violentes avec des véhicules plus préparés !

IMAG0378

IMAG0379

Puis vient le moment de manger... La suite un peu plus tard !

Commenter cet article
E
<br /> Mais certaines question nécessitaient une culture générale quatrequatreuse  !!<br /> <br /> <br /> Elles ont été posées afin que les ZUKettes interogent les participants et partenaires pour favoriser le contact <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir une culture d'internet... Entre uatre, j'ai adoré découvrir sur la vidéo officielle des images du Challenge des Zukettes avec une question portant sur un personnage "présent au rassemblement<br /> et qui tient un petit blog de rien du tout" dont il fallait retrouver le prénom !!! Merci, j'ai vraiment adoré !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais non, pas truqué !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'était truqué ????<br /> <br /> <br /> C'est pas bien çà !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne se serait pas permis de leur souffler des indices, encore moins des réponses ! Enfin moi je dis rien...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi, tu dis rien... Mais pas moi.... Oups, c'est pas vrai, je n'ai rien dit moi non plus !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vous présente l'équipe des SAMinettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut les SAMinettes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as oublié quelque chose JM, le samedi matin c'etait le challenge ZUKettes, une sorte de course d'orientation 4x4 réservées aux filles et dont les balises étaient des questions relatives au<br /> monde du 4x4 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas pu tout dire, il y avait tellement de choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'était très sympa de ta part de faire découvrir le terrain aux p'tits nouveaux quasi stocks JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'était un vrai plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petite nuit, petite mine...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca se voit tant que ça ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je sais ce que c'est !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me coupes l'herbe sous le pieds, c'est ce que j'allais dire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En fait, c'était un rassemblement Bouffe - Boisson !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa le thème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On n'a même pas eu le temps de faire un tour de terrain !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas un tour complet, le terrain est trop grand !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> déjà l'heure de manger !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, ça revient souvent et régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />