Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012, le départ.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de participer à la 3ème édition DU rassemblement annuel des 4x4 Suzuki: les ZukDay's !

Vraiment, avec Julian, nous avons passé un super moment, entourés de gens supers et avec les 4x4 partout !

Alors, voilà mon 1er reportage d'une petite série.

Le départ.

Vendredi 22 juin, en sortant du boulot, juste le temps de prendre une douche et de charger ma Clochette 3, mon samurai long de chez Suzuki Santana, et d'attendre que Julian sorte de l'école avant d'y aller ! C'est génial tout ce qu'on peut mettre dans un sam long !!!

 Julian installé

IMAG0360

Moi aussi

IMAG0361

Et c'est parti !!!

IMAG0362

Premier arrêt vers Chalamont pour retrouver Philippe b. avec qui nous allons passer le Week-End. les 2 samurais long (Clochette et Samou) sont contents de se retrouver et nous aussi !

IMAG0363 Tellement content qu'en repartant, j'en oublie de fermer ma porte arrière. Heureusement, je m'en rends compte dès les premiers mètres. Ahhh l'excitation du départ !

Et les kilomètres s'enchaînent. Pas moins de 150. En Sam, c'est terrible ! Je vous passerai les problèmes pour trouver une station essence qui fonctionne... IMAG0364et le bruit récurant de Samou qui nous a tenu en haleine pendant le trajet...

Mais nous finissons par arriver !!! Le lieu, les Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne nous est connu, même bien connu.

 

Eric001 est à l'accueil...

IMAG0365

IMAG0366

 Le temps de monter sur le plateau pour saluer les uns et les autres, de prendre l'apéro et de monter notre tente, il est temps d'aller se coucher, demain, tout va commencer !!! Bonne nuit Julian !

 

IMAG0367

Commenter cet article
T
<br /> J'ai pris simplement 2 années sabbatiques !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon d'accord parfois il y a des temps morts je vous l'accorde !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> du genre... longs temps morts ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne roule pas dans un Espano-japonais !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est cool ça !!! le sushi Olé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est çà le luxe British !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, ça va, ça va .....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est silencieux, je peux donc écouter la radio en roulant toutes vitres ouvertes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce qu'il a des roues qui tournent en plus de ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a la radio, et 4 vitres électriques messieurs !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais me facher tout ROUGE dans mon Range VERT si çà continue !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mélange de couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors fini les réflexions désobligeantes SVP !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fini... fini ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> EH les gars, j'ai un nouveau Range, et il roule !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!! Un miracle de Lourdes ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fenetre ouverte et radio c'est crédible <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .... mais rouler <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, tu parles bien du Range de Tégé, pas de ma Clochette au moins ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, je roule fenêtres ouvertes et la radio avec mon RANGE !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !!!! Dans mon Samurai !!! Mais faut juste que je pousse un peu le poste pour entendre quelque chose... En fait, quand je pousse un peu le poste, je n'entends plus grand chose....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les vitres fermées.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des protections auditives dans les oreilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec des sièges de punto.......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 150 km en SAM c'est que du plaisr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Combien de km a donc Clochette?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu plus de 96 000 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A voir ces photos, on pourrait croire qu'il n'y avait personne d'autre que vous  à ce rasso <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, attends les photos suivantes !!!!!!! Et on verra bien qu'on n'était pas les euls à ce rasso !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah la passion quand çà vous tient !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en devient gaga !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un des participants est venu de Bordeaux en Sam !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en avait plusieurs de Bordeaux, mais beaucoup sont venus en plateaux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais on peut faire le tour du monde en samouraï ! Tout est question de temps ! Moi je dors même dedans, une chance qu'il soit long et moi...court !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme.... on peut faire le tour du monde, Clochette en a 2.5 au compteur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vois bien qu'ils sont fait pour çà !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai tout d'abord !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que sur les photos ton Snorkel est dans le bon sens, çà ne t'a pas posé de problème en route ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun problème, mais j'ai comme l'impression qu'il va faire la girouette et se tourner au gré de mes envies !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 150 kms en Sam !!!!!!!!!!!!!! quel courage !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben en 3h, on y survit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne nuit Julian, et le père il fait quoi pendant ce temps !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va picol... euh, se coucher aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et nous, nous sommes toujours aussi heureux de t'accueillir Clochette...avec le petit bien entendu !!! Biz à vous ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cher Président !!!! J'espère que l'année prochaine Bastien pourra aussi être avec nous ! Ainsi que toute ta petite tribu à toi aussi !!!! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la suite ,,,,,,,,,,,,,,, vite !!  svp   150 km en sam ,,, sa doi pas etre facile <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça vient !!!! Qant aux 150km en sam, c'est super sympa si on n'a pas de problèmes au dos, et qu'on n'est pas gêné par la transpiration qui colle au siège, et qu'on a des bouchons antibruit<br /> dans les oreilles, et qu'on a fait de la musculation des bras pour tourner le volant... bref, pas si super que ça .... Mais non, je rigole, si c'est pour vivre de tels moments, c'est super génial<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a qui viennent de bien plus loin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est parti pour une longue série d'article <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parti, comme tu dis mon ami !<br /> <br /> <br /> <br />