Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite rencontre sous le soleil !!!

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Je devais livrer à Eric001 les sièges de Fiesta que j'espérais monter dans Clochette n°1, alors je suis allé me faire payer un café !

mai1

Ce fût l'occasion pour Clochette II, mon nouveau Samurai Suzuki 1.9L de rencontrer pour la première fois Saminator, le Santana Samurai Suzuki S413 d'Eric...

mai2

mai3

 

Ils ne se sont pas quittés de toute la matinée !!! La preuve en image:

 

 mai4

 

mai5

 

Nous avons pas mal parlé des ZukDay's et de l'organisation que cela nécessite, puis, nous sommes allés nous promener sur les chemins autour de chez Eric...

mai6

mai7

De temps en temps, il faut bien se serrer un peu... et immortaliser le moment !!!

mai9

mai8

Hein, comment ça, ça penche un peu ?????

mai10

mai13

mai12

 

mai11

mai14

Puis on est reparti...

Ca bouge trop, il me faudra trouver un autre moyen de fixer mon APN.

Avant d'être bloqué par une pelle mécanique mal garée...

mai15

mai16

Alors, comme on est des 4x4treux bien élevés, on a fait demi-tour, histoire de repasser sous des ponts sous l'autoroute...

mai17

mai18

mai19

mai20

Puis de faire d'autres pauses vers de jolis petits lacs dont la région est pleine. Bref, photos, encore photos et surtout un bien bon moment !!!

 

mai21

mai22

 

Comme vous pouvez le constater, il s'agit des photos que j'ai prises moi, dans un prochain article viendront les photos prises par Eric !!! A bientôt donc.

Commenter cet article
S
<br /> <br /> N'oublie ll'escabeau pour monter dans Saminotor....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas intérêt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vu mon agenda, et la masse de travail pour les zuk day's, je n'aurai pas le temps de les monter avant le rassemblement....<br /> <br /> <br /> alors.. direction adherence 4x4, et je recupere saminator en fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste à temps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait, j'ai reçu ce matin mes  4 amortisseurs trailmaster <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, voilà une bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne crois pas, vu qu'elle sont fatiguée et doivent supporter un surpoids...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euhhh, pour les mal pensants, quand je parle de surpoids je parle du treuil pas du poids du conducteur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, tu nous as coupé l'herbe sous les pieds !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu n'as pas peur que ça durcisse la suspension ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je vais demander à Fred de rajouter une lame pour renforcer les suspensions avant... dès que j'ai reçu mes amortisseurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va avoir du taf Fred !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour revenir à la différence de hauteur entre clochetteII et saminator qui est peu visible sur les photos de face.... l'explication est simple , lames un peu plus fatiguée, et surpoids lié au<br /> pare buffle  + treuil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il doit y avoir un peu de ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous constituons un groupe,,, ohhh positif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> O+... Ce n'est pas donneur (de commentaires) universel, ça ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme d'habitude il suffit d'une phrase pour que nous partions dans des jeux de mots à perfusion ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A PROFUSION !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui je sais, c'était un peu facile comme commentaire !<br /> <br /> <br /> Mais j'etais en manque d'inspiration...<br /> <br /> <br /> Mais il n'empeche que cette conversation me "plaie" bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "sang" insinuation aucune, j'imagine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> +1 avec JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton soutien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est impressionant mais ça fait pas mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, nous voilà rassurés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as une plaie au nasme JP?<br /> <br /> <br /> j'espeère que ça ne te fait pas trop souffrir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, tu ne souffres pas trop ????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah ce que tu viens de dire Jean-Marc, j'ai appris à l'école...<br /> <br /> <br /> Ca s'appelle un pléonasme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!! 20/20 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et ça ferait un peu trop références aux JO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aux magou... euh, à l'organisation des JO !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On ne peut pas dire Samaranch, il manque de chevaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni Samarcande parce que... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un Rangeouraï... ou un Samarange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'arrangerai pas mal le Samarange !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une sorte de range à impériale donc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui..........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pffff, ça devient trop technique pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur le toit du range ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, du sam long !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour le Sam chassis long, il faut la mettre sur le toit alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a plus de place !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ou encore un Sam chassis long....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou alors le bus de notre ami Stef... A ne pas confondre avec Stephane qui vient de mettre le commentaire précédent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un Range pour pouvoir mettre toute l'équipe !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut bien ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui mais dans ce cas nous aurions un JM frustré !!!!<br /> <br /> <br /> Seule solution, 2 samouraïs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu sous cet angle......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis sur que si tu mettais l'équipe du ST sur le capot de Clochette (je parle de la photo bien sur, sinon, Clochette ne résisterait pas sous le poids !!!!) Blandine la<br /> conduirait tous les jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moi je ne veux pas qu'elle la conduise tous les jours !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et une nouvelle équipe du Sud-Ouest fait son entrée au Top 14, il s'agit du S.U.A autrement dit AGEN ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le retour des Agenais au plus haut niveau !!! Cela doit faire plaissir à Philippe Sella !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On sent la passion de Blandine pour l'ovalie <br /> <br /> <br /> JM, change la déco de clochette ou offre lui un rugbyman.. mais fait qque chose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'fais ce que je peux, mais c'est bien connu que je ne peux plus grand chose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A tous les amateurs de rugby et surtout ceux du ST et du Biarrytz, allez sur Youtube et tapez "destins mélés" vous m'en direz des nouvelles, moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, j'ai vu que tu adorais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Plus que d'accord avec toi Jean-Paul. Vive EUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, je ne suis pas chauvin, moi, vive eux tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De mon Sud-Ouest et vu la saison qu'ils viennet de réaliser je ne puis dire qu'une chose et Blandine sera d'accord aec moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> VIVE LE ST ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ce qu'il y a sur la vitre arrière de la voiture de ma femme, je ne peux qu'être d'accord !!! Mais ce n'est pas loin d'être du chantage tout de même !!! Vive Bourgoin-Jailleux et le LOU et<br /> Clermont !!! Na !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah bon? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui......................<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Là, on va pas répondre, je crois que l'on a pas le bon gabarit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> avec les maillots bien évidemment !!! Et puis de toute façon peut importe la tenue vu les gars un rien ne les habille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais un rien, ce n'est pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je pense que si au lieu de mettre un nouveau sticker de Clochette sur son sam, Jean-Marc y mettait l'équipe du Stade Toulousain je trouverai beacoup d'intérêt à cet engin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en quelle tenue je te prie ?????????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Milles excuses Blandine, je ne recommencerais plus ! promis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi non plus pas foot ... mais je l'ai déja dit :)<br /> <br /> <br /> Mais très rouge et noir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme, j'ai vu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais moi  non plus je ne suis pas foot du tout, c'est du rugby dont il s'agit. Enfin Tege ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ah, là, fallait pas la brancher là dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah le rouge et noir, moi, ça me fait plutôt penser à Jeanne Mas, bon d'accord, je ne suis pas foot du tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pas à Stendhal ????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi ce qui me saute aux yeux en voyant ces photos, ce sont les couleurs du 4X4 d'Eric qui sont celles du ...................Stade Toulousain, et là je ne peux pas rester indifférente !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh ma Blandine et le rouge et noir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Clochette aurait elle voulu se faire aussi grosse que le SAMINATOR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au risque d'éclater ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quand on regarde les photos (superbes) de Jean-Marc on voit nettement la différence de hauteur au niveau des passages de roues, mais pourtant à la sortie du tunnel les hauteurs de voitures on<br /> l'air semblables...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eric, Jean-Marc syou pli, des précisions !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les passages de roues, c'est normal, vu que Saminator à un bodylift... Par contre, je crois que l'angle de la photo joue pour l'impression de la hauteur... De toute façon, ma différence fait<br /> pour le moment à peu près 7cm.. Pas facile de voir à cette distance. Par contre, il faudra que je vérifie, mais je ne sais pas si ClochetteII n'aurait pas des jumelles un peu plus longues que<br /> Clochette I à moins que l'état des lames ne joue aussi... J'ai l'impression que Clochette II est plus haute que la une...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette promenade nous a permis de tester nos CB... et miracle... ça marche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même pas mal !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellente matinée partagée, je confirme, merci  <br /> <br /> <br /> @JM, je t'ai fait passer les photos et vidéos par le biais de DLfree... si tu as des difficultés à les récupérer, appelle moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, j'ai pu tout récupérer après 2 essais !!! Merci pour tout ! Je les publie bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JM, Clochette a presque la même hauteur de caisse que saminator qui lui est body buldé.<br /> <br /> <br /> Quel traitement lui as tu donné?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aux hormones !!!!! Non, quand on les voit bien côte à côte, il y a franchement une différence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Effectivement, il y avait de la boue, bientôt les photos .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !!! Mais la boue, elle n'était pas sur l'objectif de l'appareil au moins ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super balade, et sous le soleil (ce n'est pas le cas aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Bon je vous laisse, il est l'heure de rejoindre les Fouxdeboue<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bain de boue alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non, on avait pas remarqué que c'étaient tes photos.......... elles sont bien !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben toi, attention !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />