Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle copine de jeu pour Clochette.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

J'ai fini par trouver...

Cela faisait quelques temps déjà que je cherchais une petite remorque à accorcher derrière ma Clochette, mon bon vieux Samurai long de chez Suzuki Santana de 1996, 1,3l injection, histoire de pouvoir transporter des affaires à la déchetterie ou du matériel pour le groupe scout dont je m'occupe. Bref, une petite remorque pour pas trop cher. J'avais même fini par convaincre ma chère et tendre. Mais le budget est vachement serré.

J'en avais repéré quelques unes sur le coincoin, mais bien trop cher. Même une autre chez un ferailleur à côté de chez moi, mais en juin, il en demandais 150€, et elle n'avait pas de pneu !

Alors en octobre, il ne l'avait toujours pas vendue... Etonnant, non ?

Donc quand je lui ai fait une offre à 40€, il a accepté et est même venu me l'apporter chez moi avec son camion, puisqu'elle n'avait pas de pneu.

IMAG0001

Bon, c'est vrai, il y a du boulot à faire dessus, mais c'est ça qui m'amuse !

IMAG0002

IMAG0003

IMAG0007

La suite bientôt donc !

 

Commenter cet article
T
<br /> Bon, ben j'ai du perdre ma bravoure alors !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il n'y a pas d'heure pour les braves <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni de limite à leur courage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A l'heure ou tu es sorti, moi j'étais encore au p'tit dèj !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je te trouve bien courageux de bon matin !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un matinal ! Ou un couche très tard !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il fait froid.. mais je sors quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bois ton café sans sucre avant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tégé qui débloquerait?<br /> <br /> <br /> Meuh non.. ou alors juste un pneu <br /> <br /> <br /> (oui je sais, c'est nul)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais fallait le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, je ne sortirais pas, il fait noir !!! et j'ai peur !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si, je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui ont déjà pensé que je débloquais !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! J'adore ton auto dérision !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il faut m'appeler !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Remarquez, il y a une solution !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par contre, une roue bloquée, c'est plus ennuyeux !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est plus drôle de crever quand elle est chargée !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Forcément, à vide çà ne serait pas marrant !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir mis le 33 400 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut absolument vérifier les moyeux si tu ne veux pas rester au bord de la route ou encore serrer une roue. Quand cela arriove, c'est toujours lorsque l'on transporte une charge.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est certain. On verra quand je pourrai la remettre à l'envers pour tout nettoyer ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut s'assoir sur les bords !!! pas très confortable !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est dommage, tu n'as pas la place de mettre les chaises pour le pique-nique !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se fait ça à la mode scoute rustique: sans les chaises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon, j'avais pas vu les roues, elles sont dans l'article suivant !!! petit cachotier !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu aura peut-être plus cher dans les roues !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est ça: 40€ par roue !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à 40€, tu ne risque pas grand chose !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'objectif !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu t'es trouvé des travaux pour les vacances !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Faut que je m'occupe si je ne veux pas que ma chère et tendre ne trouve de quoi m'occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah mais tu ne mets pas un pont de sam ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je veux quelque chose d'hyper réglementaire ! D'homologué quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 40€ c'est une belle affaire, bravo JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut absolument que tu vérifie les moyeux pour procéder à un nettoyage suivi d'un graissage.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bien ce que je pense faire, mais j'avoue avoir un peu la trouille de l'état et surtout de devoir changer des joints devenus introuvables avec le temps ! A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations pour l'achat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant, reste à bosser dessus !<br /> <br /> <br /> <br />