Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 12 travaux de Fabien, suite.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Après le démontage de la caisse rouge, Fabien à commencé à avancer sur son projet:

photoa

Le châssi est prêt et traité.

 

A la caisse maintenant, à croire que ce n'est pas celle du sj410 vert Nairobi dont il était question dans l'article précédent:

photob

Un bonne couche d'apprêt:

photoc

 

Et avec l'aide d'un copain, c'est parti !!!

 

photod.1

On attend la suite avec impatience maintenant !

Commenter cet article
T
<br /> Forcément du 1/2 sel, autrement ce n'est pas du beurre !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà les Bretons bretonnant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais voilà, où est le bout ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour du beurre je vous disais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1/2 sel au moins ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Stephane, nous résiisterons jusqu'au bout !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais s'il n'en reste que deux, ce sera nous !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, je continue à compter pour du beurre ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais pas très bien, nous avons perdu la moitié de notre éffectif. !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment vas tu....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'y a plus de mousquetaire.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'équipe semble décimée... Faut lire "20 ans après" de Dumas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon pauvre TEGE, tu te languis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du coup çà fume !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAOUHH, celle-là j'ai été la chercher loin !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais elle est bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi qui croyais faire un tabac avec ma blague !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me sentais un peu seul sur ce coup là!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, comment je me sens ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah merci Stéphane, enfin quelqu'un qui me soutient !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non , non TEGE une autre s'il te plait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une autre, une autre !!!! Ton public en redemande !!!!! Bis bis bis bis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous devenez exigeant !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est normal, non ? Faut t'aider à progresser !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, vous aucune réaction !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse nous le temps... de la comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben quoi, moi je l'aimais bien cette blague !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bon je sors !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est mieux pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu peut mettre l'apprêt aussi le matin, pas seulement l'apprêt midi !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca permet de gagner du temps ! Et le temps, c'est de l'argent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et dire que l'apprêt se met avant !<br /> <br /> <br /> Beaucoup de courage de la part de quelqu'un qui n'a pas de notions en mécanique et carosserie! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'apprêt avant.... Va y comprendre quelque chose après ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On est dans la restauration lourde  la <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des heures et des heures de prévu !!<br /> <br /> <br /> <br />