Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvelle copine de jeu pour Clochette, 5.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Quelques minutes successives de libre pour me pencher sur ma remorque et voilà un peu de couleur et des roues montées (jantes, chambres à air et pneus). Bref, ça avance.

IMAG0052

 

IMAG0053

Si je peux, cet après-midi, un peu de peinture verte sur les côtés, histoire de lui donner une certaine unité esthétique avec ma Clochette...

Commenter cet article
T
<br /> En fait, pour répondre aux coms, il les tire à pile ou face !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'ose pas compter !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas assez de doigts pour compter autant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Combien de réponses as tu  à faire Cheffff ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas loin de ... 1000 !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fait attention JM tu sautes des pages dans tes réponses <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas que j'en saute, c'est que vous m'en avez tellement mis que si je veux pouvoir avancer, il faut que je traite et vos nouveaux commentaires, et les anciens, je fais donc un peu des<br /> deux en même temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Déjà, le temps que J-M réponde à tous les coms, les stats ce n'est pas pour tout de suite !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et Eric qui réclame celles de Janvier !!!!! (çà c'est pour ceux qui suivent !!!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La preuve, nous sommes le 08 et toujours pas de Stats de l'année dernière (déjà !!! )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, c'est fait depuis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui !!!! le temps passe très vite !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Attention, le temps passe vite <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors, elle est finie cette remorque tuning ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas encore ! Elle doit m'occuper encore quelques "mois", pour les ZD IV !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme Noël est passé, moi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et qui aura t'il sous le sapin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mystère !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je voulais dire à ta grande famille......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui ne rentre pas tous dans mon sam !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez joyeux noel à tous sur ce Blog et tout particulièrement à toi JM et à toute ta petite famille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Joyeux Noël aussi à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> au fait :<br /> <br /> <br /> A JM, à sa famille et à tous les lecteurs de se blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!! Merci à toi ! Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont proches !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça avance ça avance <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On ne nous dit pas tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et le graissage des moyeux JM, tu ne nous en as pas parlé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que je ne l'ai pas encore fait. Faut que je nettoie ça correctement avant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Remarque le mien est pire<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et mon établi est bien rangé par rapport à mon bureau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il va falloir trouver quelques miunutes pour ranger l'établi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien peur que quelques minutes ne suffisent pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas un peu le bordel sur ton établi ????? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu ? Non !!! Beaucoup ??? OUI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au moins, cette remorque sera originale avec sa couleur !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour être originale, elle sera originale, tu peux me faire confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau travail, par contre, ne te penche pas trop, tu pourrais tomber !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Poum ! Aïe, la tête !<br /> <br /> <br /> <br />