Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sam sous la neige ...

Publié le par Clochette01

zblogo

C'est avec 2 semaines de retard que je présente dans ce petit blog de rien du tout 3 photos prises par Benoît dans son Samurai lors du dernier épisode neigeux de l'année dernière...

Elles sont magnifiques et d'autant plus exceptionnelles qu'elles ont été prises... en Normandie !!!!

010

 

 015

 019

 

Merci Benoît !

 

 

Dire que certains voudraient interdire les 4x4... Comment ferait on pour aller travailler des jours comme cela sans 4x4 ???? Qui sortirait les "plates" des bas -côtés ????

Commenter cet article
E
<br /> <br /> La météo est quand même bizzare, nous passons de la neige aux journées de printemps en un temps record cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut suivre et être prévoyant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravi de te revoir JP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En qualité de retraité, je suis débordé, ce qui explique mon absence de ces derniers jours!!!<br /> <br /> <br /> Mais ça va pas durer (l'absence)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, comme on te sais retraité, on pourrait s'inquiéter d'une trop longue absence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ Blandine<br /> <br /> <br /> Heureusement que Joce ne vient jamais sur le blog, tu risquerais de lui donner de mauvaises idées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR... Dommage pour Joce !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez cachons notre modestie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La raisonnabilité, c'est tout à fait ça la caracteristique des clochette's blogueur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin... un peu seulement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors, vraiment un petit peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que nenni, nous nous autocontrolons tres bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Raisonnables !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as raison Blandine, il faut le surveiller de près !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je m'occupe de tenir les autres !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui et je crois que je vais y être plus souvent que d'hab !!!!! Mais non je rigole, quoi que<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, tu es toujours la bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non mais ça va pas non!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups........ T'étais là chérie ????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah bon? tu envisages une nouvelle Clochette de capot uniquement vétue de "ça" ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait... Seul Manu l'Alfiste qui normalement travaille dessus le sait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça re'ssemblerait bien à une contrepartie pour C3, non. Quelles redoutables négociatrices ces dames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le dis: redoutables !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je lis à travers le message de Blandine, un appel pour JM.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois ce qu'il te reste à faire CCCCHHHHHEEEEEEFFFFFFF <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A faire fondre la carte bleue !!!!!! Mais si c'est pour "ça", ça ne me dérange pas trop !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitations JP one, je n'étais pas au courant, Merci Blandine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Retraités et papys !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jean-Paul et Tege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est qui les 2 retraités.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Devine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Messieurs !!!!!! Je vois que vous vous éclatez bien et que nos 2 retraités ont du temps à perdre !!! Je suppose que vous vous attendez à ce que je m'énerver et bien perdu (je vous ferai<br /> trop plaisir ) par contre une proposition : maintenant que vous connaissez TOUS le site du "ça" par coeur, à vos cartes<br /> bancaire pour faire plaisir à votre chère et tendre en lui offrant des "ça" qui lui plaisent !!!!<br /> <br /> <br /> PS je connais le mot de passe de Jean-Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oufffffffffffff elle l'a bien pris !!!! Merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi notre Boss a un mot de passe pour ouvrir son ordi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heureusement que vus n'étalez pas ces révélations de premier ordre au grand jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment feraient ils autrement ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> AIH AIH AIH...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, vous comprenez les gars !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et woui ce sont des sites de ce genre que Jean-Marc visite quand il est sur le net ...<br /> <br /> <br /> Si Blandine l'apprend !!!!  AÏE, AÏE, AÏE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis: Aïe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La Clochettisation risque d'attendre un peu.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Avec Tegé qui en remet une couche......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bande de ce que vous êtes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jean Paul, tu as bien saisi la perche, JM en reste sans voix.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour page 2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne fais que vous faire connaitre un lien que Jean-Marc a l'air de beaucoup apprécier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon allez je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les mauvaises langues disent qu'on ne sait parler que de 4x4 !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est faux, la preuve, le lien de JP à un succès certain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca existe les mauvaises langues ?????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  pas mal le lien       ça      <br /> !!!                                    <br /> une belle mécanique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, je sens que ça dégénère !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah, il m'avait semblé reconnaitre Blandine !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon, je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dépêche toi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oups, désolé, Jean-Marc, j'espère que Blandine n'aura pas l'idée de cliquer sur le "ça" gris du message précédent...<br /> <br /> <br /> Sinon t'es grillé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère aussi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est de ça que veut<br /> parler Jean-Marc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ???? oh..... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Parles t'on de la même Pub JM...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, il y en a tout plein de pub et de leçons différentes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est qui Aubade, ça a un lien avec la pub................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la pub, mais aussi avec les Leçons !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ Eric :<br /> <br /> <br /> Ton exemple, en plus d'être instructif, n'est pas dénué d'intérêt !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dénué ou dénudé ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Eric, un petit rappel fait du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est souvent le cas des petits rappels dans ce genre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai choisi le lien compleement par hazard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais en résume :<br /> <br /> <br /> Soit : un simple copier coller de l'adresse du site dans ton texte<br /> <br /> <br /> Soit: tu selectionnes du mot sur lequel tu veux mettre un lien, un clic sur l'icone "maillon de chaine" au dessus de la fenetre de saisie du texte, tu copies l'adresse du site dans la<br /> fenetre qui s'est ouverte, tu valides par inserer et c'est fini.<br /> <br /> <br /> Par exemple : cliquez ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà la leçon tant attendue... Mais ce n'est pas celle d'Aubade....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane : il y a un article ici ou nous avions déja évoqué la façon de mettre un lien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais là, c'était il y a quelues temps déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour la maintenance des SAMS, son site est TOP....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai, il est bien plus doué que moi ! Et même en informatique, car il a un vrai site, lui, et pas un simple blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai reçu les voeux de Sylvain en début d'année......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bien vu ERIC mais il faut que tu me montres comment ajouter un lien sur ce BLOG...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Leçon n°38 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le tout étant de savoir si il a l'âge de la sagesse où la sagesse de l'âge ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dire dilème... La relexion n'est pas terminée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heureusement que tu es la, avec la sagesse de l'age, pour nos recadrer Tégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous faire progresser sur la route de LA Vérité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Excusez-moi, ça va mieux, ma petite crise est passée !!!!<br /> <br /> <br /> Je recommencerais plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a l'habitude des papys grincheux... Faut juste attendre que ça leur passe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon : remettons les choses en ordre, le titre est faux<br /> <br /> <br /> c'est pas un Sam sous la neige, mais SUR la neige !!!!<br /> <br /> <br /> C'est un blog international, il faut bien causer la France !!!!<br /> <br /> <br /> Des jeunes peuvent te lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai... Oups, very desoled !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Son site est une mine de bons conseils en effet <br /> <br /> <br /> Et si tu veux voir Sylvain, le propriétaire du site, en direct live.. vient aux ZUK DAY'S <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super sympa en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane : tu as surtout mis l'adresse mail du site <br /> <br /> <br /> tu voulais surement marquer http://santana.samurai.free.fr/ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Désolé CHEEF mais là, j'ai fait un peu de pub pour une site TOP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, j'en fais aussi, car il est dans "Mes liens à moi" sur la colone de gauche de ce blog !!!! Très bon site que celui de Sylvain, alias sam41. Je lui avais même envoyé des photos<br /> de Clochette n°1....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> santana.samurai@free.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ressemble plus à une adresse internet qu'à celle d'un site, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il y a un article sur le site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lequel ?<br /> <br /> <br /> <br />