Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette 3, premières photos...

Publié le par Clochette01

zblogo

Pas encore eu le temps de me faire un nouvel avatar pour commencer mes articles, c'est donc encore avec l'image de Clochette 2 aux ZukDay's 2010 que j'ouvre cet article. Vous êtes nombreux à attendre les premières photos de Clochette, mon 3ème samurai. 

C'est donc un sam espagnol, de marque Santana -ce qui m'a causé quelques coups de téléphone à mon assureur qui ne le trouvait pas sur ses listes, un samurai long 1.3l, injection essence de 1996, avec 85 000 km au compteur et une caisse -grande- en bonne état. Il est recouvert d'un joli hard-top démontable...

III1

III2

III3

III4

III5

Je vais donc pouvoir la Clochettiser petit à petit... Laissez moi un peu de temps, et vous verrez !!!

A bientôt !

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Douterais tu de notre délicatesse et savoir vivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Donne nous l'e mail de Manu, on va s'en occuper <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis impatient, mais tout de même pas au point de lui faire ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> AlorS? de nouvelles avancées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en sais rien...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un sticker motorisé !!!<br /> <br /> <br /> C'est sacrément novateur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super concept, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, donc le sticker sera nouveau et il avance... Tu arrives à le suivre ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, oui, je sors !!!! PPFFF !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme on peut !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, tiens !!!! Bonjour page 2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Allez, sois sympa, dis nous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Dis: "nous" !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, alors, tu nous dis ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ben oui... alors???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors le sticker ? nouveau ou ancien ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nouveau, et il avance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ClochetteIII sera t elle ornée du nouveau sticker ou de l'ancien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en sais rien encore... Je vois Manu "l'Alfiste" ce soir, ça sera l'occasion d'en discuter !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouai, courage, nous sommes de tout coeur avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !  Mais pour tout dire, je n'en attendais pas moins de votre part !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez courage JM, tu vas y arriver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'y compte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 20% de tailles de clochette de plus.. est ce que ça veut dire 20% de temps de plus pour commencer la clochettisation? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il reste le lave vaisselle ou le sèche linge....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la faire rétrécir ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le problème est de taille, plus la Clochette est grande, plus il faut de temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et là, elle est très grande !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous te soutenons moralement CHEEF  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quoi !!!!<br /> <br /> <br /> La clochettisation n'a pas commencée??? <br /> <br /> <br /> Attention, tu recommences comme ClochetteII... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, là, ce n'est pas faute d'envie, mais simplement de temps !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> courage JM, les vacances arrivent, vive les travaux manuels......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Courage Jean-Marc, bientôt les vacances de février et tu pourras commencer la clochetisation, enfin si Blandine n'a rien de plus important (à ses yeux) à te faire faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as demandé à avoir du temps pour clochettiser... on t'en laisse  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ou en es tu? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nul part encore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le polish, avant ou après la peinture bleue? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh... d'abord avant, pour voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dans la machine à laver pour essayer et voir la longueur après....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si Clochette3 rétrécirait ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit acide un peu trop agressif et pas bon pour la peinture.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est certain qu'il ne faut en passer tout le temps, mais juste une fois pour voir ce que vaut la peinture dessous sa pélicule terne et grise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> L'as tu astiquer pour faire reluire les chromes..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore, je cherche un polish adéquat !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> As tu déja trouvé du temps pour commencer la personnalisation de clochetteIII JM?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, rien du tout, si ce n'est les nouvelles plaques...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Derriere ClochetteII, il n'y a pas que les etoiles qui toussaient <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Danielle aussi, j'en suis encore désolé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et qui n'amasse pas de mousse.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a tellement d'herbes hautes sous le Range de Tégé, qu'il n'y a même plus de place pour que la mousse s'ammasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi je suis monté dans un Land qui roule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi je l'ai vu la 2, et même touchée !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La 1 aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh oui je confirme jean marc ! Une traine à en faire tousser les étoiles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> peu être aurons nous de  ses nouvelles dans une autre vie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ppfffff et j'ai même pas vu la 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as pas été assez rapide ! C'est comme une comète, il ne fallait pas la râter quand elle est passée à toute<br /> berzingue dans le ciel étoilé, laissant derrière elle sa traine de fumée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue à Clochette 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y a plus qu'à relever les manches !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est parti !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas tellement la saison de relever les manches ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour le snorkel pas de soucis Eric, faudra qu'on regarde...<br /> <br /> <br /> Pour la couleur camoufflage, j'ai pas peur de le faire, mais j'ai pas envie de massacrer le travail, il faudrait tout poser comme le font les vrais, préparer...<br /> <br /> <br />  J'ai la maison à finir, enfin du bouleau sur la planche comme dit une amie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ? Une maison à finir, ça fait du boulot ???? J'te crois pas là !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais laisse toi tenter Philippe <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, il faudrai que l'on puisse se voir un de ces jours pour envisager la snorckellisation de notre sam si tu es ok <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Poh poh poh ! Faut pas taquiner Jean Marc avec le pistolet à peinture ! Des idées risquent de murir dans sa tête... Faut pas me tenter non plus, mon sam pourrait<br /> devenir couleur camouflage par exemple...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu as un moyen pour le camoufflage, je suis preneur !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait JM, tu te relaches <br /> <br /> <br /> Ou sont les stats de décembre  ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont prêtes, plus que l'article à rédiger selon les normes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ JM, tu t'offres un compresseur ou tu refais encore la peinture à la bombe? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... J'hésite avec un pistolet basse pression....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le conventionnel, la normalité... quelle horreur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, quelle horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 2012 l'année d'aucun changement. Car sinon çà serait l'année de changement de marque de voiture pour passer à une plus conventionnelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, j'avais peur que tu envisages un changement plus... radical !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2010 l'année du rouge, 2011 l'année du bleu ,2012 l'année du.....<br /> <br /> <br /> Dépeche toi JM sinon Clochette va avoir une couleur bleu blanc rouge..<br /> <br /> <br /> ....i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voiture française !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jean-Marc a raison moi j'aimerai bien qu'elle soit en bleu. En tous les cas ce qui est génial c'est qu'elle a un coffre, donc plus besoin de prendre mon magnifique Berlingot pour aller à la<br /> déchetterie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est ce que je disais... De toute façon, il va y avoir du taf...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenu à bord de Clochette et l'expedition féerique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de ça, c'est certain !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nous lui souhaitons longue vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore du travail en perspective pour l'habiller en Clochette ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça, le taf, ce n'est pas ce qui manque ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> WWAAOUHHHH !!!! le coffre !!!! on dirait un Range !!! (en moins bien biensûr !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais en plus fiable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que nous avons exactement le meme intérieur JM... remarque c'est logique, 2 santana et 1 seule année d'écart<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, c'est logique ! Par contre, les anciens proprios avaient viré la porte de la boîte à gants... J'irai faire un tour chez Fred d'Adhérence 4x4 pour trouver ce qui me manque....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah !! Le voila ! Tu as retrouvé l'intérieur de clochette numéro 1 et le pare brise rabattable, c'est pas mal ! Pas d'embrouille avec la bache là ! Bon, au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, au boulot ! Ce n'est pas le même volant que sur Clochette n°1, le warning n'est pas au même endroit, le klaxon non plus, les commodos ne sont pas les mêmes, mais ça y ressemble un max tout<br /> de même! Ça fait moins "neuf", mais j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> <br />