Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un renseignement... Tout Terrain Magazine janvier 2010.

Publié le par Clochette01

logozukdays8


      Je suis à la recherche du numéro de janvier 2010 du magazine Tout Terrain Magazine. Ils avaient fait un reportage sur le Téléthon 2009 et la rando de Sourcieux les Mines.
Avec un peu de chance, il devrait y avoir un photo de Clochette... Si vous le trouvez, dites le moi, je n'arrive pas à le trouver dans les magasins de presse vers chez moi !
Commenter cet article
A
<br /> bon je pourrais jamais rattraper mon retard mais je vais essayer de repasser plus souvent ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que ça te prendra du temps, mais qui sait, peut-être finiras tu par y arriver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> merci pour l'info  je vais m y mettre ce w.e  <br /> au sujet de la bobine il y a t il  une correspondance  <br /> www.prodaventures.com  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! Au fait, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas à la place du circuit d'allumage classique, mais en plus !!!!<br /> Pour ce qui est de ta question sur la correspondance de la bobine, peux tu préciser, car je ne comprends pas ce que tu veux savoir...<br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> bravo et merci des infos sur ton blog, je voulais savoir si il était possible d'avoir le schéma de branchement du relais  sur la bobine et son intérêt.<br /> cordialement<br /> ludovic<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ludovic, et tout d'abord, merci pour ce commentaire.<br /> Pour répondre à ta question, l'intérête premier, et unique du relais sur la bobine est qu'il n'y avait pas assez d'intensité qui arrivait à la bobine au coup de démareur (5.6V au lieu des 12V<br /> normaux), donc de grosses difficultés pour faire démarer mon moteur. Le relais lui permet de disposer d'assez d'énergie pour faire démarrer ma Clochette !<br /> Pour ce qui est du schéma de branchement, il n'est pas compliqué du tout: (c'est vrai aussi que ça dépend du modèle de relais) sur le mien, c'est: un fil qui part du + de la batterie vers l'entrée<br /> 1 du relais, un autre part du relais vers le démarreur, le 3ème relie le relais au + de la bobine d'allumage et la masse du relais est reliée à la masse de la voiture (pour le mien, sur l'équerre<br /> de fixation de la bobine....<br /> Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair... Si tu as besoin de plus d'info, demand donc !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> On en est tout ému !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben ça fait plaisir alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et son grand coeur le perdra, il a choisit de rester avec nous !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-M, il peut pas être aux réponses de nos coms et à la pause du Snorckel en même temps le pôv !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, peux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Grrrrrr, c'est trop injuste ça !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est la vie qui est injuste.... Na na na na nère !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OK chef, je vais chercher !!!!<br /> et si je trouve, on pourra même envisager de faire les travaux ensemble, ou du moins en même temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chercher c'est bien, trouver, c'est mieux !!! Vivement les vacances que je prenne un petit peu d'avance !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faudra que tu nous explique comment tu veux faire ton Snorkel (à moins que je ne sois passé à coté d'un article le mentionnant)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cherche bien -et loin- et tu trouveras...........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est malin d'avoir corrigé, ils ne veulent plus rien dire nos commentaires !!!!<br /> ah j'vous jure .......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je laisse la possibilité aux futurs lecteurs d'imaginer ce qu'il pouvait y avoir !!!! Et puis, j'ai bien dis que je rectifierai, donc il faut que je le fasse !!!! Bon, c'est vrai aussi que j'ai<br /> dit que je monterai mon snorkel et mes sièges de Fiesta, et je ne l'ai pas encore fait... Mais ça viendra !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 5000 mais on y arrivera jamais ....<br /> <br /> Il les retire par paquet de mille on va se retrouver à 4800 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, je vous ai dis que je corrigeais mon erreur! Qu'est ce que vous êtes dur avec moi !!!!!!! Pppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 8800!!!!!<br /> il n'y a pas comme un probleme?<br /> Si le compteur régresse, jamais nous n'atteindrons les 10 000 !!!<br /> <br /> Oblectif 5000? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je me suis trompé et je rectifie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un scandale !!!!!!!<br /> Jean-Marc retire des coms c'est le 9800 ième que Tégé vient de mettre et pas le 8800.<br /> <br /> Pas de problème si il met plus de coms que moi, je suis pas jaloux!!!<br /> <br /> Pour en revenir aux ampoules, tu les trouves chez les accessoiristes qui pratiquent le tuning ou la compét bien souvent dans des vitrines séparées et fermées à clé.   Genre "Feu<br /> vert" "Maxauto" "Eldorauto" "Stand 21" et bien sur sur internet. Voir aussi les pubs sur magazines.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsssssssss me suis trompé !!! Je rectifie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sachez jeune impertinent que j'ai toutes les qualités, y compris la modestie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas !!!! C'est comme moi !!! Au fait, à toutes tes qualités, en voici deux de plus: d'abord d'avoir mis le 9800ème commentaire de ce blog et ensuite d'avoir réussi une fois de plus<br /> à avoir mis plus de commentaires ce mois-ci que J-P !!!! Double coup de chapeau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme d'hab !!! et sans forcé !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux donc être fier de toi et de ta modestie, presque équivalente à la mienne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Essayez des anti brouillards, ça éclaire plus large, et là pas de problème tu mets des 100W<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ Jean Paul<br /> <br /> Merci, je vais regarder ça de plus pres la semaine prochaine  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Eric<br /> <br /> Problème partiellement résolu avec des ampoules 90/100 W, bien qu'il s'agisse d'ampoules à culots européen j'ai pu en trouver ça aide drolement, si tu as un modèle plus récent tu es peut-être<br /> équipé en H4 et là plus facile à trouver.<br /> Leur usage est interdit sur route mais lors d'un controle je n'ai jamais vu controler la puissance des ampoules. Si tu fais cette manip pense à changer la puissance du fusible en le<br /> faisant passer à 20 ampères, à 10 il péte tout le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Renseignements pris aussi auprès de Fred chez Adhérence, il lui est arrivé de voir  des comodos griller avec ces ampoules. J'avoue en avoir cherché pendant pas mal de temps, mais pas pu en<br /> trouver... Dommage pour moi. Reste donc les LP qui ont aussi l'avantage de bien compléter le look baroudeur de nos 4x4 préférés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La  nuit? des ballades nocturnes evidemment  .<br /> A ce sujet, je confirme que l'éclairage d'origine est un peu faiblart...<br /> J'ai fait quelques chemins hier au soir, j'avais l'impression de m'éclairer à la bougie <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'où la nécessité d'installer des longues-portées ! Vu la vitesse de nos engins, surtout en mode 4x4, ils doivent surtout éclairer légèrement sur les côtés, c'est plus utile que loin devant<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben alors qu'est-ce que vous foutez la nuit ????<br /> Moi je sais, je dors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi.... euh..... aussi, mais pas seulement, la descence m'interdit d'en dire plus !!!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben y a pas 24 h dans une journée ?????? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, même que c'est une série !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> t'es trop rapide Tege, il faut quand meme à minima 3 jours par centaine de coms <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est vrai que c'est presque le rythme actuel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 9800 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette un nouveau, les stats vont monter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue à toi LABATUT <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, bienvenue, en espérant que tu ais trouvé l'info qu'il te fallait... Tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une encyclopédie ce J-P !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ LABATUT<br /> <br /> S.O.S 4X4 dont tu trouveras un lien dans la colonne de gauche<br /> <br /> Japocat  http://www.japocat.fr/catalog/japocat.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, tout est là ! Merci J-P ! Trop sympa ces lecteurs, ils font même une partie du boulot à ma place, et c'est ma foi loin d'être désagréable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Question:<br /> <br /> Où trouver une tete d'allumeur pour mon samurai sj 700 de 1991 de marque denso.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me renseigner .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mieux que la réponse suivante....  En tous les cas, bienvenue à Labatut !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon m'ai gouré, c'est Eric !!!!<br /> <br /> Tellement l'habitude !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo J-P, il fallait oser .....et il l'a fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas surprenant de sa part, surtout qu'en c'est Eric !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La fiancée était ivre?<br /> <br /> (la promise cuitée )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouilà une bonne référence à un sktech de Coluche que j'adore ! Bravo pour la culture !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben entre Eric, Tégé et moi pour mettre les coms et Jean-Marc pout y répondre, en ce moment on est pas trés nombreux à poster et on devient vite familier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la promiscuité qui fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Familier familier, il y a des limites !!!! <br /> Comme la chaleur humaine par exemple !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est plutôt sympatique cette émulation compteurienne !!!<br /> On a rapidement le sentiment d'être familier avec de parfaits inconnus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, mais petit à petit, ces parfaits inconnus le deviennent de moins en moins !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ehhhh, m'en fou pas du compteur !!! m'en fou de mon score !!!!<br /> Bon alors qui a poster le 9600eme? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors que nous on est là que pour ça!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voyons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, mais y s'en fout du compteur Eric !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas pourquoi, mais j'crois pas qu'il s'en foute !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si il a une trés grande utilité .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait avancé le compteur !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est largement suffisant en soit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça c'est du com utile Jean Paul !!!!  Un peu comme celui ci d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est comme il a dit lui !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas mieux <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me rassure... en fait qu'à moitié !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment desolé j'ai le numero janvier/fevrier devant mes yaux je l'ai bien feuilleté mpais j'ai rien trouver , peut etre le prochain numero ?<br /> en plus ils sont pas trop fiables c surtout commarce chez eux , j'ai deja eu un probleme d'un autre genre avec eux et ils ne m'ont pas donne signe de vie malgre 3 mails consecutifs , je pense qu'on<br /> attendra le prochain numero avec  <br /> enthousiasme <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, alors il faudra regarder le prochain numéro... Pas facile les revues !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon je m'ai mélange les pinceaux sur le clavier, c'est bien le 245 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement le n° 254 est celui de Janvier Février, mais on arrive pas a voir les reportages, le sommaire est succint !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh, j'suis donc pas le seul.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si tu le trouves pas, tu as toujours la solution de le commander en direct.<br /> Tu as regarder sur leur site si tu avais accés aux reportage et aux photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais je n'arrive même pas à trouver leur site... Par contre, il semblerait qu'ils publie leur numéro en fin de mois... Le dernier date du 31/12/2009, n°245 de mémoire... A vérifier !<br /> <br /> <br /> <br />