Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un croisement de pont !

Publié le par Clochette01

avatar2015

 

Lors des derniers ZukDay's, j'ai participé au BlindZuk. Eric m'avait dit que Clochette avait réalisé un joli levé de papatte... Or, comme j'avais un bandeau sur les yeux, je n'avais rien vu. Eric m'avait dit que le photographe du Journal du 4x4 l'avait pris en phot.

Eric a convaincu le photographe de ma passer cette photo, que voici !

Clochette

Avec encore la barre stabilisatrice !!!!

Merci Eric, merci au photographe !!!

Bref, j'en profite pour un petit bilan de mes lames EFS. Cela fait un an et demi que je les ai, j'ai roulé pas loin de 10 000 km avec. Elles étaient fermes, voir très fermes ou tape-cul, mais maintenant, elles se sont pas mal assouplies. J'en suis super satisfait maintenant. A suivre !

Commenter cet article
F
<br /> Qui veut aller loin ménage sa monture !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ce qui est bien connu :  c'est Clochette ......mieux que le CHEFFFFF !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah non, je ne vais pas sortir, je viens juste de rentrer après 1 mois 1/2 d'absence !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'est-ce qui est bien connu ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Clochette est plus sportive que le Cheeefff ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, vais faire un ti tour dehors, moi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour qui ????<br /> <br /> <br /> Clochette ou le Cheeefff ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'un ne va pas sans l'autre, c'est bien connu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lui faire subir un tel effort à son âge quand même tu exagère<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de longues heures d'échauffement avant, mais faut faire gaffe tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vas finir par la casser JM en prenant des risques inconsidérés<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que j'arrête, non ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on va en faire un franchisseur de notre clochette national<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu.... Faut pas exagérer tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben alors Clochette, on se laisse allre à un lever de papate ????<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il y est encore la stabilo !!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement le Cheeefff avait les yeux bandés sinon il aurait frolé l'infarctus !!!<br /> <br /> <br /> L'a un beau chapeau Fanny !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Clochette et Fanny apprécieront ! Moi, c'est moins sûr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eric, j'ai croisé aussi au même endroit ?<br /> <br /> <br /> Ah, non, moi je cherchais l'autre gauche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu l'as trouvée l'autre gauche ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Joli levé de papatte CHEEEFFF !<br /> <br /> <br /> Les yeux bandés en plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La classe, hein !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />