Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un 4x4 Suzuki digne d'Alerte à Malibu...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Il y a quelques temps, les commentaires de mes lecteurs sur un article autour d'une photo faisaient référence à cette série télé qui avait fait connaître Pamela Anderson, dans son maillot de bain rouge... très saillant.

Souvenez vous de la photo, non pas de Pamela Anderson, mais du Samurai...

DSCF3534

Alors, j'ai cherché sur le net pour savoir si les Life Guards n'auraient pas utilisé des 4x4 Suzuki pour remplir leurs missions.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net concernant les Britaniques:

 Suzuki 2

Ce n'est pas un Samurai (dommage), mais un Jimny... C'est mieux que rien !!!

Suzuki 4

Commenter cet article
E
<br /> En revanche, je ne sais pas s'il y a eu un range cabrio ou si ce sont des délires de préparateurs (je penche plutôt pour ça )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A creuser... Faisons confiance à Tégé, il nous tiendra au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De rien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OH !!!! les beaux 4x4 !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Eric ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca roule en vrai alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et puis il est vrai qu'avec une disqueuse, tous les vehicules sont decouvrables <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben y avait peut-être un toit ouvrant !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Possible !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu es sur que les dernieres citées sont découvrables Tégé? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No le sais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Puis la 505 toujours breack<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça a commencé par la 504 breack !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sans oublier les Dangel  !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute une histoire les Dangel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ainsi que la 4L sinpar <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et la 2CV !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, elle existait aussi en version 4x4...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, je les avais oublié ceux la !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et quelques autres genre Aro  ou Overland... ou encore le pajero cabrio qui s'est fait il  y a quelques années...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quelques vieux Toyota ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les jeeps wrangler....  quelques defenders... le mercedes G<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En fait en 4x4 decouvrables, on n'a pas grand choix...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les ZUK bien sur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le principal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est clair que le look n'est pas le même !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais niveau bouille.... un sam reste un sam <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il n'y a rien de plus beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On a fait  1200km sur l'ile, alors nous etions ravi d'etre sur des ressorts plutôt que  sur des lames <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On commence à trouver des Jimny à des prix raisonnable <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout dépend ce qu'on appelle raisonnable... Où est la raison pour un véhicule de loisir????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te ferai un petit reportage plus tard Jean Marc, je passe mon temps à passer des commandes pour les ZUK DAY'S actuellement, donc un peu surbooké le gars <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, j'ai confiance en ton futur article !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hepps !!!! vous avez aussi le Range qui est pas mal !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il serait même super s'il était fabriqué par Suzuki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un compromis entre les 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il reste le vitara<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et lui, il existe en long !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais il est aussi plus cher<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, je le sais ! Et il n'existe pas en long !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh oui, le jimny est vachement bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, je n'en ai jamais conduit...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors eric , les impression de guadeloupe ??? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je voudrais bien un petit reportage avec photos et tout et tout !!! Allez, s'il te plaît !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> même si je prefere le look du Sam, force est de constater que le confort du Jimny est largement supérieur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends ton reportage sur ce sujet là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors il faut rajouter clochette en sur impression<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et toujours pas de PAM....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non !!!! Ce n'est pas le genre du blog !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est beau ce Jimny !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />